Monica Bellucci et Tim Burton : le couple le plus improbable de l’année

Coup de foudre dans la ville de l’amour !

Par Aylan-afir Publié le 23/02/2023 à 16:52
Notez cet article

Une histoire d'amour improbable vient de naître dans l'univers du cinéma. Il s'agit de l'actrice italienne Monica Bellucci et du réalisateur Tim Burton, qui auraient craqué l'un pour l'autre !

« Ce que j’attends d’un homme a changé »

En septembre dernier, la star hollywoodienne Monica Bellucci avait accordé une interview à nos confrères du magazine Gala. À l'occasion, elle s'est confiée sans ambages sur sa vie privée et surtout sur ses préférences actuelles chez les hommes. Avec beaucoup de recul, elle avoue que ses standards d'hier ne sont plus ceux d'aujourd'hui.

« Ce que j’attends d’un homme a changé. (...) À partir d'un certain âge, on est dans une autre énergie. Que ce soit dans le travail ou dans la relation à l'autre. Mes priorités ont changé. Jeune, je cherchais une forme de combat dans l'amour, aujourd'hui, je préfère la complicité. J'ai besoin de sérénité dans ce que je vis », confiait-elle.

Coup de foudre à Lyon

Pendant que son ex-compagnon Vincent Cassel tournait la page avec le top-modèle français Tina Kunakey, l'actrice de 58 ans, elle, préférait rester discrète sur sa vie privée. Longtemps d'ailleurs, elle affirmait se sentir plus épanouie en étant seule. « C'est quand on a compris que l'on peut vivre seul que l'on est prêt à vivre avec un autre, non ? Et moi, je sais très bien vivre avec moi-même ! Quant à ma vie privée, je n'en parle pas », avait-elle réitéré à l’hebdomadaire français.

https://twitter.com/PelliCulte/status/1628362833351122944

Mais dernièrement, les choses semblent avoir changé pour l'actrice de Ville Marie. En effet, selon Paris Match, elle vit, en ce moment, une idylle avec l'un des réalisateurs les plus connus de l'univers cinématographique. Il s'agit de Tim Burton himself. Celui-là même à qui l'on doit de nombreux blockbusters, notamment Edward aux mains d’argent et Charlie et la chocolaterie, et plus récemment encore la série phénomène de Netflix Mercredi.

Selon Paris Match, qui a révélé l'information avec une photo du couple dans sa Une du 22 février, l'histoire d'amour entre l'actrice et la légende vivante du cinéma n'est pas naissante. Les deux tourtereaux se sont mis en couple, dans le plus grand secret, il y a quatre mois. Et depuis, ils ne se quittent plus. Une romance qui a certainement vu le jour au mois d'octobre 2022, en marge de la 15e édition de Lumière Film Festival de Lyon. Il convient de noter, cependant, qu'aucune des deux célébrités n'a confirmé l'information. 

Deux cœurs solitaires qui se sont trouvés !

Rappelons que cela fait longtemps que l'on n'a pas aperçu le réalisateur américain aux côtés d'une femme. Plus précisément depuis 2014, année de sa séparation avec l'actrice britannique Helena Bonham Carter. Quant à l'interprète de Cléopâtre, avant de tomber sous le charme du cinéaste, elle n'est pas apparue aux bras d'un homme depuis 2019.

On peut dire que les deux cœurs aguerris des deux célébrités ne sont plus à prendre. Verrons-nous prochainement Monica Bellucci dans l'une des productions de Tim Burton ? Seul l'avenir nous le dira !

Laisser un commentaire

* Champs requis