Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

8.4K

Vues

Valentina Sampaio est la première mannequin transgenre de Victoria's Secret

Publié dans par La Rédaction

À seulement 22 ans, Valentina est également égérie de l'Oréal

Par le passé, Victoria's Secret avait choqué de nombreux fans quand son directeur marketing, Ed Razek, avait ouvertement déclaré qu'il était hors de question que des anges transgenres ou avec des formes participent un jour aux célèbres défilés de la marque. La célèbre enseigne de lingerie avait alors vivement été critiquée pour ce message d'intolérance qui avait été jusqu'à éclabousser l'ex-PDG, Jan Singer, et l'avait poussée à la démission.

 

valentina sampaio, photo

source : independant.co.uk

 

Mais cette année, la marque a décidé de frapper fort et de redorer son blason en recrutant pour des shootings la top modèle Valentina Sampaio. Cette jeune femme de 22 ans née homme avait déjà beaucoup fait parler d'elle en étant la première femme transexuelle à poser sur la couverture du magazine Vogue.

 

couverture, vogue, valentina sampaio

source : ©Vogue, vogue.fr

 

C'est une vraie success story pour cette jeune femme qui est à seulement 22 ans l'égérie de l'Oréal et qui multiplie les contrats avec des marques très prestigieuses. Et ça fait franchement plaisir quand on sait que la transphobie est encore très présente. Nous sommes donc de tout coeur avec Valentina Sampaio qui porte fièrement un message de tolérance, d'acceptation de soi et de courage à se lancer à la poursuite de ses rêves.

 

 

On espère pour elle, qu'elle pourra embraser le catwalk avec les anges à l'occasion du défilé très sélect de Victoria's Secret qui a lieu chaque année et qui est retransmis mondialement. Ce serait vraiment un message magnifique.

 

Partage cet article à tes potes pour leur montrer leur faire découvrir cette mannequin qui a été à la poursuite de ses rêves et qui a réussi.

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^