Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

2.1K

Vues

Ils créent des sous-vêtements qui ne se lavent pas pendant des semaines

Publié dans par La Rédaction

Vous pourrez enfin porter pendant 4 semaines votre culotte préférée !

C'est de la start-up danoise Organic Basics que vient cette idée qui peut paraître folle au premier regard : "porter pendant plusieurs semaines le même sous-vêtement". C'est face au constat que les êtres humains consomment, consomment et consomment encore et toujours plus de vêtements que Mads Fibiger a lancé sa gamme de sous-vêtements à ne pas laver pendant plusieurs semaines.

 

sous-vêtements, homme, femmesource : pinterest.com

 

Pour le jeune homme de 28 ans : "l'industrie de la mode est un sale bâtard qui n'a pas contribué à créer un meilleur environnement, bien au contraire. Nous voulons montrer qu'il est possible de fabriquer d'excellents produits à un prix raisonnable avec une durabilité de 100% ". Mais la vraie question c'est : COMMENT CA MARCHE ?! 

 

Et bien finalement, c'est très simple, les sous-vêtement sont recouverts d'une formule à base d'argent. Or, le métal est réputé comme un bon antimicrobien et d'après la marque il permettrait d'éliminer 99,9% des bactéries présentes dans le vêtement. Et qui dit pas de bactéries dit pas d'odeurs et donc possibilité de porter plus longuement ses sous-vêtements et d'en avoir moins ! Bon le seul petit hic c'est que pour le moment pour 2 culottes, il faut dépenser la modique somme de 52€ mais avec le temps si le produit rencontre du succès,  on espère que le prix baissera !

 

argent, lingots

 

Et toi, tu les porterais ces sous-vêtements ? Partage cet article à tes potes qui ont toujours la flemme de faire la lessive, ils devraient être assez fans de l'idée car cela leur permettra de la faire encore moins !

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^