Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

945

Vues

H&M sort des soutiens-gorge conçus pour les mastectomies !

Publié dans par La Rédaction

Une initiative qui mérite d'être racontée !

C'est une initiative que l'on ne pouvez pas manquer : H&M sort des soutiens-gorge spécialement conçus pour les femmes qui ont subis une mastectomie. 

 

 

 

logo, h&m

Source : H&M

 

C'est une collection des plus inattendues et pourtant qui fait très plaisir ! On sait qu'il doit être difficile de se remettre d'une mastectomie, surtout s'il est difficile par la suite de trouver des soutiens-gorge adéquat.

 

Source : Bio à la une

 

En effet, suite à cette opération, il se trouve que la peau devient plus sensible et il est difficile de trouver des matières qui ne sont pas douloureuses. 

C'est pourquoi les trois nouveaux soutiens-gorge (qui ressemblent à des soutiens-gorge normaux) de la collection H&M ont été conçu dans une matière qui ne cause aucune douleur. 

 

soutiens, gorge, h&m, marque

Source : H&M

 

"Les produits ont été élaborés en étroite collaboration avec des femmes ayant été atteintes d'un cancer du sein et qui se sont fait enlever l'un de leurs seins. La différence c'est que ceux-là recouvrent une partie plus grande du sein et qu'ils ont des poches pour les prothèses.", nous dit un porte-parole de la marque.

 

 

 

On espère juste qu'ils ne brûleront pas les invendus !

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^