Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

16.4K

Vues

Vous en rêviez et Pornhub l'a fait : le premier maillot de bain anti-érection

Publié dans par La Rédaction

Avec ce maillot plus besoin de courir à l'eau cacher votre érection

Vous êtes à la plage ou à la piscine et tout d'un coup vous croisez quelqu'un qui vous plaît. Sur le papier, cette situation n'a rien de grave. Sauf quand votre corps décide que c'est le moment d'avoir une érection alors que votre esprit crie "NON NON NON NON NON PAS MAINTENANT !!". Le temps est alors compté si vous ne voulez pas passer pour un cochon et la technique classique est généralement de courir se baigner ou de s'allonger ventralement sur sa serviette. Alors pour ne plus jamais que les hommes vivent cette situation malaisante, Pornhub a inventé le premier maillot de bain qui camoufle les érections !

 

maillot de bain, pornhubsource : ©Pornhub

 

Ce maillot entièrement en élastane permet de maintenir le pénis lors d'une érection inopportune sans toutefois l'étouffer grâce à une petite doublure intérieure bien pensée.

 

maillot de bain pornhubsource : ©Pornhub

 

Le seul soucis de ce maillot est le prix, comptez 69,69$ pour vous le procurer soit environ 70€ avec les frais de port. Mais pour la praticité et l'élégance de ce vêtement, cela vaut peut être le détour.

 

 

Partage cet article à un de tes potes qui a déjà été victime d'un accident malencontreux et que ce maillot de bain aurait sauvé du malaise. 

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^