Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

4.7K

Vues

7 bonnes raisons pour que les hommes portent des robes

Publié dans par La Rédaction

Nous vous invitons à imaginer et voyager vers la mode 2.0 !

Et si les hommes portaient des robes ? C'est la question que nous soulevons aujourd'hui car nous trouvons qu'il n'y a pas de raison valable pour que cela n'arrive pas. C'est même l'inverse à vrai dire, il y a des milliers de raisons pour lesquelles les hommes devraient porter des robes et si vous en doutez, nous allons vous le prouver dans cet article en 7 points.

 

1. Cela permettrait aux mecs de plus apprécier le shopping

 

sacs, shopping, tenir

source : istockphoto.com

 

Quand on est un mec, le choix de vêtements est tout de même relativement limité alors que les femmes ont des millions de formes différentes de vêtements ainsi que de couleurs, de matières et d'imprimés. Si les hommes portaient eux aussi des robes, ils auraient accès à un nouveau pan de la mode et ce serait stylé.

 

2. Les mecs et les filles pourraient échanger des vêtements

 

Actuellement, si ce n'est des tee-shirts souvent trop grands, il est impossible pour un homme et une femme d'échanger des fringues. Pourtant, faire du troc de fringues, c'est écolo, éthique et responsable. Si les hommes portaient des robes, le troc deviendrait le nouveau moyen stylé pour se procurer des vêtements et ce serait appréciable.

 

3.  Ce serait l'occasion de mettre un taquet à la masculinité toxique...

 

homme, musclé, viril

source : cosmopolitan.fr

 

De nos jours, bien trop de mecs se sentent obligés d'être virils, musclés parce que pèse sur nous tous la publicité et les représentations dans les médias qui nous lavent le cerveau. Que les mecs mettent des robes permettrait de basculer la tendance en permettant à tout un chacun de porter ce qu'il veut sans être jugé.

 

4. ... et de mettre en lumière la part féminine de tout un chacun

 

mec, robe, paillette

source : gamaniak.com

 

Tous les mecs ont une part féminine plus ou moins grande et avec une petite robe, ils pourraient l'assumer sans soucis. Cela révélerait de nouveaux traits de caractères chez certains et ce serait plutôt sympatoche.

 

5. Ce serait sexy...

 

robe, jaune

source : pinterest.com

 

Imaginez un mec avec cette robe. Ne serait-ce pas sexy ? Hum... non... vous avez peut être raison !

 

6. Ce serait drôle !

 

Toutes les robes n'ayant pas été pensées pour des corps d'hommes, cela créerait quelques perles ou "fashion faux pas" comme disent les jeunes. Et comme rire permet de rallonger l'espérance de vie, on n'attend que ça.

 

7. Certains le font déjà et c'est génial !

 

violet chachki, drag queen, robe

source : pinterest.com

 

Bon ok, être une drag queen n'a rien à voir mais on trouve que les mecs qui s'investissent à fond dans cette passion ont bien du courage et méritent une pluie d'applaudissements. En plus certains sont vraiment très beaux (belles ?) en femme !

 

Partage cet article à tes potes mecs qui devraient vite courir s'acheter une robe de préférence rouge et échancrée !

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^