Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

564

Vues

La première fashion week végane au monde débarque à Los Angeles

Publié dans par La Rédaction

Adieu fourrures, cuirs et peaux de serpent !

Que les vegans passionnés par la mode se réjouissent, la première fashion week 100% végane aura lieu du 1er au 4 février à Los Angeles. Aucun vêtement ne sera fait à partir de matière animal : pas de cuir, pas de fourrure, pas de laine.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VEGAN FASHION WEEK (@veganfashionweek) le 4 Janv. 2019 à 9 :14 PST

 

En plus des défilés, cette fashion week très spéciale espère sensibiliser le public sur la cause animale ainsi que sur les défis que le monde doit affronter face aux problèmes environnementaux comme le réchauffement climatique.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par VEGAN FASHION WEEK (@veganfashionweek) le 6 Janv. 2019 à 6 :46 PST

 

 

Des conférences auront lieu pendant ces quelques jours sur de nombreux thèmes dans cet esprit comme les alternatives à la fast fashion (le fait de consommer beaucoup de vêtements) ou encore sur l'écologie plus généralement. Des repas végétaliens seront également proposés aux participants pour leur faire découvrir cette gastronomie.

 

C'est vraiment le genre d'événement qui fait plaisir parce qu'on aime les jolis vêtements et on aime tout autant et même bien plus le respect de l'environnement. 

 

Partage cet article à tes potes qui aimeraient beaucoup assister à cette fashion week très spéciale car cela correspond à leurs principes.

Partager

publié dans

mode

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^