Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

22.5K

Vues

Nike sort enfin ses chaussures du futur. C'est Marty qui va être content

Publié dans par La Rédaction

Le film Retour vers le futur a bien prévu l'avenir !

Retour vers le futur était un succès phénoménal au cinéma. La trilogie a montré des inventions que tout les enfants ont rêvé un jour d'avoir. Et après la déception du Hover Board,  nous sommes devenu sceptiques. Cependant, Nike va essayer de tirer son épingle du jeu.

 

Nike, un pas vers le futur

 

Les chaussures auto laçantes

Source Photo: Buzzfil

 

Finalement, Nike a annoncé la commercialisation de sa chaussure auto-laçante, 30 ans après son apparition dans Retour vers le futur. Attention, il ne s'agit pas des pauvres prototypes lumineux - qui servaient de décorations - vendus aux enchères il y a quelques années pour lutter contre la maladie de Parkinson. Non, il s'agit des vraies de vraies !

 

Un rêve devenu réalité

 

Nike nous vend-il du rêve ? On ne le sait pas encore, mais il y a fort à parier que le prix, lui, sera plus que cauchemardesque. Les fans commencent déjà à spéculer sur la date de sortie de cette machine sortie tout droit du futur.

 

Il y a fort à parier qu'il s'agira du 21 octobre 2015 à 16h 29. Pourquoi choisir cette date si précise ? Il s'agit du moment précis où Doc et Marty arrivent pour la première fois dans le futur. C'est une théorie que les fans apprécient beaucoup.

 

la chaussure auto laçante

Source photo : Nike

 

Comment marche la chaussure ?

 

Le schéma de la chaussure

La suite du schéma

Source Photo: Nice kicks

 

Comme le montre ce schéma révélé par Nike, le laçage se fera de l'extérieur, avec un bouton. Ce petit bouton déclenchera un système qui tirera les lacets vers l'intérieur. Il fallait y penser. Mais bon, les délais sont respectés si on en croit le film.

 

Il faut maintenant espérer qu'il s'agira d'une sortie mondiale, que nous puissions les porter le plus vite possible pour conduire une DeLorean à 88 mph et faire du Hoverboard.

 

Les chaussures du futur

Source Photo : Snickers 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur Facebook

 

 

La preuve à l'appui :

 

Partager

buzzfil

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
^