Mode : voici les cinq robes de stars qui ont fait le buzz en 2022

Côté mode, il faut dire que les célébrités se sont donné à fond en 2022. Voici notre bilan des robes qui ont fait polémique et de celles qui ont conquis le public.

Par Afir Modifié le 04/01/2023 à 21:43
Ces Robes De Stars Ont Marqué L'année 2022
Source : crumpe.com

Tout au long de l'année 2022, de nombreux looks de stars ont créé des polémiques, tandis que d'autres sont devenus viraux.

Shakira, Rihanna, Blake Lively ou encore la sublime Kate Middleton, un bon nombre de célébrités se sont fait remarquer au courant de l'année. En 2022, ce sont les robes de ces dames qui ont fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux. Retour sur ces robes de stars que nous ne sommes pas près d'oublier.

La robe 2 en 1 de Blake Lively

C'est sans doute la robe qui a fait le plus de bruit en 2022. Blake Lively avait fait sensation avec cette sublime robe signée Versace. Elle a été créée sur mesure pour l'épouse de Ryan Renolds, à l'occasion du Met Gala 2022 sous le thème du Gilded Age, l'âge d'or Américain.

La jeune maman arpenté le tapis rouge dans une création Versace couleur bronze, qui, en un tour de main, se transforma en une magnifique robe bleu turquoise. Un tour de magie qui avait ébloui les invités du Met Gala. La vidéo de cette métamorphose spectaculaire avait fait le tour de la Toile.

La robe vert flashy de Kate Middleton

Le style vestimentaire de la Duchesse de Cambridge avait, plus d'une fois, fait l'unanimité sur la Toile. En effet, à chacune de ses apparitions publiques, Kate Middleton éblouissait tout le monde. Mais il faut croire que l'épouse du prince William n'est pas à l'abri des fashion faux pas.

La future reine d'Angleterre était conviée à Boston, dans le Massachussetts, le 2 décembre dernier. Elle s'était présentée à l'événement vêtue d'une robe de couleur vert flashy, qui est vite devenu l'objet de moqueries sur la Toile. Les internautes avaient comparé la princesse de Galles à Germit la grenouille, Shrek, ou encore au Grinch. Cependant, pour certains de ses followers, Kate était sublime comme à son habitude.

Les pépites du clan Kardashian - Jenner

On commence par la vedette de la famille Kardashian, Kim, habituée à attirer les foudres des internautes avec ses fashion faux pas. Au cours de l'année 2022, la femme d'affaires s'était lancé un nouveau défi : entrer dans la robe de Marylin Monroe. Pour atteindre son objectif, l'ex-femme de Kanye West a suivi un régime très strict pour pouvoir porter cette robe. Il faut savoir qu'il ne s'agit pas de n'importe quelle robe de la défunte Diva.

Kim avait choisi celle que Marylin portait en 1962, lors de sa prestation iconique face au président américain Kennedy. Un choix qui n'a pas été vu d'un bon œil par la plupart des internautes. Selon la rumeur, Kim aurait abîmé la robe de Marylin.

Mais Kim est loin d'être la seule de la fratrie à se ridiculiser en public. Ce fut notamment le cas de Kylie Jenner sur le Red carpet du Metropolitan Museum. La femme d'affaires est apparue vêtue d'une robe de mariée avec une petite casquette à voilette blanche. Un style osé, mais qui ne correspondait pas au thème de l'événement.

La robe "macabre" de Jenna Ortega

Depuis la sortie de la série Mercredi en novembre dernier, Jenner Ortega n'a pas cessé d'être sous les feux des projecteurs. La jeune actrice de 20 ans a fait vibrer la Toile avec sa robe inspirée du personnage Mercredi qu'elle avait portée à l'avant-première de la série. Il s'agissait d'un modèle issu de la collection Versace printemps-été 2023.

Il n'aura fallu que très peu de temps pour que cette robe devienne virale sur le Net. Et après le succès énorme de la série, pas étonnant que les médias continuent de parler du look de la jeune actrice !

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis