Mode : optez pour les bottes pailletées Mango et économisez 2400 euros !

Vous aimez mettre des paillettes dans votre vie et arborer des bottes stylées, tout en faisant des économies ! La marque Mango vous propose les chaussures idéales pour cet hiver !

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 24/11/2022 à 16:28
Mode Optez Pour Les Bottes Pailletées Mango Et économisez 2400 Euros !
Crédit photo : @Mango/Twitter @mariefrancemag

La marque Mango rivalise de créativité pour satisfaire sa clientèle. Et certainement pour attirer de nouveaux acheteurs dans ses filets. La saison hivernale approche à grands pas et les designers de mode de cette enseigne reconnue ne cessent de créer la tendance. Vous aimez porter des bottes ou des bottines en hiver ? Optez pour la nouvelle paire de bottes pailletées commercialisées par Mango !

Des bottes pailletées Mango

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MANGO (@mango)

Qu'y-a-t-il de plus festif que les paillettes et les ornements pailletés dans la vie ? Beaucoup trouveront certainement une liste d'objets ou d'occasions à citer en réponse à cette question ! Pour d'autres, la tendance pailletée est à adopter. Et à l'approche des fêtes de fin d'année (au cours desquelles les paillettes sont souvent à l'honneur), on ne peut que le comprendre. Si vous souhaitez mettre des paillettes dans votre vie, vous pouvez commencer à adopter les bottes pailletées commercialisées par Mango. Elles permettront aux férues de mode de sortir du lot et de briller en société, en toute occasion. Encore mieux, elles seront parfaites pour investir le dance-floor ou compléter vos tenues flashy ou rétro (adaptées à une tenue disco, par exemple).

Pour la petite histoire, il faut savoir que les bottes pailletées Mango sont inspirées des bottes en résille à strass créées par Yves-Saint-Laurent. Ce modèle haute couture n'était pas accessible à toutes les bourses, puisqu'il fallait débourser pas moins de 2500 euros pour les acquérir. Les bottes pailletées Mango vous font de l'oeil ? Bonne nouvelle, elles coûtent moins de 80 euros. Un double avantage, puisqu'outre leur attrait stylistique, leur prix reste assez abordable. De quoi arborer des chaussures tendance en effectuant un peu plus de 2400 euros d'économies. C'est plutôt intéressant, non ?

Mango créateur de tendances !

Comment porter les bottes Mango de manière optimale ? En effet, une fois qu'elles sont acquises, hors de question de les laisser dans le placard. Il faut les rentabiliser. Cette paire de bottes est idéale pour des sorties en ville. Portez-les avec un jean évasé, un jean bootcut, ou un baggy. Pour le haut, optez pour une chemise blanche par-dessus laquelle vous porterez un trench en cuir ou un blazer oversized. Si vous souhaitez faire différentes associations vestimentaires, n'hésitez pas à découvrir la collection tendance des manteaux d'hiver proposés par Mango. Pas besoin d'être accroc au shopping pour trouver les pièces qui vous conviennent. Après quelques essayages, nul doute que vous aurez trouvé les tenues parfaites pour vous mettre en valeur ! De quoi faire d'une pierre deux coups !

Idéales également pour vos tenues de soirée, les bottines filets Mango sublimeront vos jambes, associées à une jupe (crayon, mini, trapèze) ou une robe de soirée noire ou pailletée également. N'hésitez pas à les porter avec des collants opaques ou fantaisie. Effet longues jambes assuré !  Les bottes pailletées Mango sont disponibles dans les magasins Mango ou sur le site de la marque. Ne perdez pas de temps si vous sous souhaitez acquérir votre propre paire, qui n'attend que vous !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis