Mode : les chics astuces de Gal Gadot qui font le buzz

Gal Gadot propose son style vestimentaire pour refaire votre dressing !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Publié le 22/09/2022 à 10:28
Gad Galot a un style exceptionnelle en sobriété.

Gal Gadot n'est pas une femme ordinaire. Sa carrière a basculé quand elle a participé à Miss Unibers. Un changement majeur dans la carrière de la jeune femme qui a bousculé quelques principes de son quotidien. À commencer par son dressing-room. L'interprète de Wonder wooman ne se laisse pas distraire des tenus décontractés et tape à l'œil. Elle joue la sobriété et le sublime. Un mélange qu'elle applique à merveille entre les soirées de gala, les tapis rouge et sa vie de tous les jours. Gal Gadot est un modèle de mode très inspirant.

Gal Gadot dans le top 10 des femmes sexy

L'actrice n'a jamais caché son goût pour la mode mais elle n'en fait pas la une des journaux people pour autant. Gal Gadot, mère de 3 enfants connaît mieux que personne les règles de la tenue vestimentaire. La jeune femme a brillé par son élégance lors du concours de Miss Univers. Mieux encore, son look colle parfaitement à son charme envoûtant. Pour beaucoup, c'est un modèle d'inspiration, de minimalisme et de sublime. À Gal Gadot entremêle de nombreux sentiments légendaires.

À en croire les derniers classements des femmes les plus sexy au monde, elle figure idéalement dans un top 10 de légende. Toutefois, comme sa personnalité le démontre, elle ne vise jamais la première place : sobriété.

L'actrice aux longues jambes porte à merveille de nombreuses robes longues avec des couleurs classiques mais uniques. On peut la voir avec une robe bleu azur, une robe rouge, un costume pourpre qui reflète sa sincérité. Son style détonne par rapport aux stars du show-business américain. Sa simplicité lui donne une élégance encore plus proche des attentes du public.

Gal Gadot en robe bleue unique. Un style de bon goût et en toute simplicité.
Source : i24 news

Une femme simple avec un style bien à elle

Gal Gadot nage dans un univers où les paillettes sont des reines et, où la simplicité du vêtement est interdite. Elle a décidé depuis longtemps de prendre le contre-pied de ses consœurs actrices. On la voit dans sa démarche et son goût pour des couleurs intenses. En ayant fait le choix de la simplicité, elle apporte du chic dans un dress code excellent et qui plaît. Gal Gadot a choisi des vêtements qui définissent sa personnalité. Par exemple, elle n'a pas hésité une seule seconde à endosser un costume rouge de la tête aux pieds. Un choix osé de la part de la femme de 37 ans.

Gal Gadot Premiere Of Ralph Breaks The Internet Elle 1619775672
Source : Elle

Le rouge à lèvres, son maquillage favori

Gal Gadot aime la mode. C'est un fait qu'on ne peut plus lui enlever. En revanche, elle a le chic pour nager dans l'élégance la plus surprenante. Elle s'adapte parfaitement à l'événement en matière de mode. Son costume rouge ci-dessous rend hommage à Disney lorsqu'elle était en promo pour Disney. L'actrice israélienne dispose d'un accessoire infaillible pour séduire son public : le rouge à lèvres. En effet, elle lui donne un soin tout particulier avec des couleurs vives pour contrer ses yeux marron. Un parfait mélange d'authenticité qui met en lumière sa discrétion  en la matière. Gal Gadot n'utilise jamais un rouge à lèvres pompeux. Elle soigne toujours son maquillage.

Les talons hauts, chic mais dangereux

L'actrice de Wonder Wooman n'a pas peu de dires les choses quand elle ne fait pas comme les autres. C'est une formidable opportunité de rester dans un style unique au monde. Lorsque les tapis rouges se présentent, l'actrice n'hésite pas à surprendre à ses pieds. En effet, elle chausse toujours de petites sandalettes confortables pour la marche. Elle évite ainsi de se prendre les pieds dans le tapis.

Bienvenue dans la mode made in Gal Gadot

La jeune femme aime briller mais ne le fait jamais tous les jours. Nous pouvons remarquer l'équilibre de son style vestimentaire sur les grands événements. Si, elle a déjà porté des robes à paillettes, dans son quotidien, c'est une autre affaire. La jeune femme de 37 ans porte souvent de petits jeans, des chemises et une paire de lunettes de soleil. Rien d'extravagant et encore plus malin pour rester discret. Bienvenue dans le style Gal Gadot.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.

Laisser un commentaire

* Champs requis