Mode : Kate Middleton lance la tendance avec son manteau d’hiver

Envie d’être aussi élégante que Kate Middleton pour cet hiver ? Achetez vite son nouveau manteau qui est encore disponible en stock !

Par Afir Publié le 10/11/2022 à 14:55
4 Chaussures D Automne De Kate Middleton (1)

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, n'a pas fini de nous surprendre avec ses tenues plus élégantes les unes que les autres. A chacune de ses apparitions, elle nous éblouit avec son « British style ». Ce fut le cas lors de sa visite du 9 novembre du centre pour enfants à Hillington, où elle était vêtue d'un magnifique manteau d'hiver vert olive qui nous a laissés sans voix. En plus d'être toujours aussi élégante, la charmante duchesse s'intéresse à une noble cause, qui est celle de la santé mentale des mamans. Cependant, nous ce qui nous intéresse, c'est les références de sa tenue, et on vous les a trouvés !

Etre élégante comme Kate Middleton est à la portée de toutes !

Qui de nous n'a jamais rêvé d'être aussi classe que la Duchesse ? Bonne nouvelle, nous vous avons trouvé la référence du manteau qu'elle portait lors de sa dernière visite officielle ! Une tenue monochrome qui a attiré l'œil des modeuses.

Kate Middleton portait alors une robe pull longue, de couleur kaki, qui lui allait à ravir avec sa taille de guêpe. Aux pieds, la duchesse chaussait une belle paire d'escarpins. Et pour parfaire son style, elle ajouta à sa tenue un magnifique manteau de la marque Hobbs.

Heureusement pour les fashionistas amoureuses du style britannique, ce manteau est encore disponible en vente à 495 euros. Croyez-nous, il en vaut largement le prix. Avec sa découpe, sa couleur olive élégante et sa qualité, on peut dire que ce manteau est un excellent investissement pour l'hiver à venir. En le portant, vous pouvez être certaine d'être presque aussi classe que la duchesse !

Le manteau de Kate Middleton, modèle tendance de 2023

Il serait difficile de passer à côté du sublime manteau olive de Kate Middleton qui promet d'être LA pièce tendance pour cet hiver 2022. Long et il tient bien chaud, ce manteau à la découpe parfaite est un modèle intemporel que vous êtes sûrs de porter encore pendant de longues années.

Donc si son prix peut vous sembler élevé, sachez qu'il s'agit d'un excellent investissement sur le long terme. De plus, soyez certains qu'avec une qualité pareille de tissu, il ne sera pas abîmé au premier lavage. En effet, la marque Hobbs est connue pour ne produire que des pièces d’excellente qualité. Ainsi, il vous suffira de le nettoyer chaque année à l'arrivée de l'hiver et il sera comme neuf ! En gros, que de bon points pour cette pièce hivernale. 

Niveau associations avec d'autres vêtements, ce manteau se porte aussi bien avec des robes pulls, comme celle de la Duchesse, qu'avec des pantalons taille haute, des robes courtes, voire des jeans. Avec un manteau pareil, on peut créer plusieurs types de look tendance. Pour un style strict, vous pouvez le porter avec une chemise, un pull rayé style marinière ou un pull de couleur unie et un pantalon classique. Pour un look plus décontracté, optez pour une paire de baskets blanches à vos pieds, un jeans, un haut de votre choix et le tour est joué.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis