Georgia Traebert travaille (désormais) avec 5 agences de mannequin
Georgia Traebert – atteinte de la trisomie 21 – est devenue mannequin

Son aventure commence grâce aux photographies publiées sur les réseaux sociaux par sa mère. Georgia Traebert – une jeune fille de 14 ans atteinte du syndrome de la trisomie 21 – n'imagine pas la suite des événements.
Cette photographie de la jeune fille a secoué les réseaux sociaux et aujourd'hui, Georgia Traebert est une mannequin reconnue, répertoriée dans cinq agences de mannequinat.
Son compte Instagram qui réunit 73.000 followers est un bel exemple et une source d'inspiration pour toutes les personnes atteintes de la trisomie 21 et/ou d'un autre handicap, quel qu'il soit.
Georgia Traebert – qui a toujours voulu être mannequin – a été le modèle d'une campagne publicitaire d'un fabricant de bijou brésilien mais également d'une marque de vêtements très populaire au Brésil, son pays natal.
Aujourd'hui, la jeune fille aimerait poursuivre ses rêves et se lancer dans une carrière de chanteuse et/ou une carrière d'actrice. Ses parents – notamment sa mère, Rubia – remue ciel et terre pour qu'elle puisse réaliser tous ses rêves et inspirer les autres.
Une publication partagée par Georgia Furlan Traebert? (@georgiafurlan.oficial) le 18 Déc. 2018 à 10 :19 PST
Une belle carrière se profile devant Goergia Traebert et nous pouvons encore lui souhaiter davantage de réussite !