Retour sur l’élection de Miss France : qui succède à la pétillante et sans filtre Diane Leyre ?

Pourquoi Miss France défraie la chronique !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 20/12/2022 à 11:44
Miss France Qui Succede A La Petillante Et Sans Filtre Diane Leyre

Paillettes, strass, couronne, écharpe… tout nous fait rêver chez Miss France. Cette année, elle a du pain sur la planche !

On vous dit tout sur la nouvelle Miss France

Ce troisième week-end de décembre, on ne l’oubliera pas de sitôt. Entre le sacre de Miss France et la finale de la Coupe du monde de football, le planning était chargé. Quoi qu’il en soit, si vous avez loupé l’un des deux événements, pas de panique. Pausecafein n’en a pas perdu une miette ! Quelques jours auparavant, Sylvie Tellier dressait les contours de cette élection pas comme les autres. Celle qui l’a été et qui était un peu l’ange gardien de toutes les reines de beauté s’exprime à cœur ouvert. Plus que jamais, elle sera aux premières loges !

Une élection Miss France pas comme les autres

Durant l’émission, on découvre le parcours des trente sélectionnées. Eh oui, cher lecteur de Pausecafein, dans toutes les régions, y compris aux DOM-TOM, des élections permettent de désigner celle qui leur semble la plus digne de les représenter à Châteauroux. Si vous voulez connaître les éléments à fournir au dossier, c’est par ici que ça se passe. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, plusieurs célébrités ont accepté de faire partie du jury de Francis Huster. Pour cause sanitaire, l’absence imprévue de Camille Lellouche fait grincer des dents. Fort heureusement, tout s’est bientôt bien déroulé.

Miss France Qui Succede A La Petillante Et Sans Filtre Diane Leyre Capture
Capture d’écran (c) TF1

Pour autant, pourquoi la bienveillante Sylvie Tellier n’arrive-t-elle pas à contenir ses larmes ? Tout simplement parce que c’est sa dernière élection Miss France. Remplacée par Cindy Fabre, en conflit avec Alexia Laroche-Joubert, elle fait le bilan de toutes ses années à la tête de Miss France. Souhaitant ne pas créer de malaises, elle remercie chaleureusement tous ceux qui l’ont accompagnée pendant cette belle aventure. Mais surtout sa famille qui l’a toujours soutenue dans ses projets. Vivement les prochains !

Pour détendre l’atmosphère, on peut compter sur le mythique Jean-Pierre Foucaut. Entre deux tableaux, il accepte de se déguiser en Elton John. Sa tenue de scène ainsi que ses lunettes pailletées n’ont rien à envier aux costumes des Miss France ! Pendant quelques minutes, les mimiques du présentateur éloignent les tensions. En coulisses, on se prépare à annoncer le nom de la gagnante.

Et il n’en restera qu’une !

Sans faire durer le suspense plus longtemps, Pausecafein vous annonce le classement. L’Auvergne peut se réjouir puisque Alicia Ladeveze décroche le titre de quatrième dauphine. Ensuite, son amie de la Martinique la devance de quelques points. Puis, c’est la Franche-Comté qui doit une fière chandelle à sa représentante. Il n’en reste plus que deux...qui va l’emporter ?


Après avoir précisé qu’elle n’a aucun lien avec l’animateur, Agathe Cauet du Nord-Pas-de-Calais est fière de sa seconde place. Convaincue que la Guadeloupe allait l’emporter, elle salue sa persévérance. Quel joli moment nous avons vécu ! Vivement les prochaines aventures de Miss France !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis