Miss France 2023 : folle d’un joueur de football mythique, cette candidate balance tout !

Après la révélation de cette Miss, rien ne sera plus comme avant !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 07/12/2022 à 13:23
Miss France Folle Dun Mythique Joueur De Football Elle Balance Tout

Avant le jour J, cette Miss France défraie la chronique. En dévoilant l’identité de son crush secret, elle choque la Toile !

Cette Miss intrigue !

Encore un peu plus d'une semaine avant de connaître le visage de celle qui va succéder à la pétillante Diane Leyre. En effet, le 17 décembre, le futur sacre de Miss France fait déjà grincer des dents. Tel que vous l’explique Pausecafein dans cet article, s’il veut laver son honneur, le comité devra impérativement se justifier auprès des juges. Comble de l'horreur, le départ de la mythique Sylvie Tellier comme son remplacement par Cindy Fabre nous fait redouter le pire. De toute façon, depuis qu’Alexia Laroche-Joubert est aux manettes, il y a beaucoup de rebondissements. Et celui que nous nous apprêtons à vous raconter ne devrait pas vous laisser indifférent !

Après un parcours sans faute…

À peine majeure, la jolie Marion Marimoutou écrit un chapitre incroyable à son conte de fées. Actuellement étudiante en sciences sociales, elle rêve d’enseigner l’économie. Cette passionnée des chiffres est également une formidable épicurienne. Bien entourée par ses amis et sa famille, elle savoure chaque seconde de ce passage par la case Miss France. En effet, dans un futur plus ou moins proche, cette expérience peut lui servir. À ses yeux, être la digne représentante de sa belle île de la Réunion est un honneur !

D’ailleurs, quand elle n’est pas en train de réviser, elle s’investit dans des causes qui lui tiennent à cœur. Auprès de certains confrères, elle aborde l’association Le Sourire de l’enfant. Tout comme Gérard Jugnot, sa joie de vivre apaise les maux des petits malades ainsi que de l’entourage. Ce n’est vraiment pas simple de devoir enchaîner les traitements et les examens. Si jamais elle accède au fameux questionnaire Miss France de Jean-Pierre Foucault, elle acceptera d’en dire un peu plus sur son rôle d’ange gardien !

… cette miss fait tomber le masque !

On le sait maintenant, une future Miss France ne doit pas avoir de Don Juan dans le paysage. Même si ce n’est pas clairement écrit dans le règlement, les anciennes évoquent une sorte de malédiction. Pour la plupart d’entre elles, tout s’arrête au moment de l’enfilage de l’écharpe et de la couronne. Pendant un an, l’heureuse élue va faire le tour de l’Hexagone pour aller à la rencontre des fans. Dans ces conditions, on imagine que gérer un enfant ou une romance n’est pas une mince affaire. Pour autant, dans cet article, on sait que l’événement peut parfois devenir le théâtre de rebondissements incroyables. Par exemple, qui aurait pu anticiper que Cupidon allait viser ces deux participantes ?

De son côté, Marion Marimoutou ne perd pas espoir de croiser son idole. Pas un chanteur et encore moins un acteur, le concerné n’a aucune chance de figurer dans le jury Miss France. Et pour cause, actuellement, il rivalise d’ingéniosité pour ramener la Coupe du monde à la maison ! Loin de cacher son statut d’homme marié à son amoureuse du lycée, Olivier Giroud, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a déjà quatre bambins. Comment va-t-il réagir à l’évocation de ce coup de foudre ? Flatté ou indifférent qu’une aussi belle jeune femme ait tant de respect et d’admiration pour lui ? Le mystère reste entier ! Pausecafein vous tient au courant !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis