Que sont devenues les 10 dernières Miss France ? La notoriété, ça aide !

Comment ont-elles rebondi ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 19/06/2015 à 10:00
Miss France

Cette année c'est la belle Camille Lecerf qui a été choisie en tant que Miss France jusqu'en 2016. Mais que font les autres élues des dix dernières années ? Vous en avez sûrement aperçu à la télévision mais voyons comment ont-elles réussi après la fin de leur règne.

1. Flora Coquerel - 2014

flora coquerel

En plus de participer à l'édition Miss Monde 2015, l'ancienne Miss souhaite terminer son BTS de commerce international et intégrer par la suite une école de mode pour devenir styliste et même se lancer dans le mannequinat. Elle continue d'oeuvrer pour l'association Kalima créée par ses parents pour améliorer le quotidien des habitants du Bénin.

2. Marine Lorphelin - 2013

marine lorphelin

En 2013. elle est parvenue à être sacrée 1e dauphine au concours Miss Monde en Indonésie. Elle s'est éloignée des médias pour se consacrer à ses études de médecine. Elle aurait pu être chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste mais elle a finalement refusé la proposition de Cyril Hanouna.

3. Delphine Wespiser - 2012

delphine wespiser

Delphine Wespiser a incarné durant l'été 2014 "Blanche", un personnage énigmatique de Fort Boyard. Elle garde son rôle pour l'été 2015. Elle s'est essayée à la comédie en participant à la série Hopla Trio, diffusée sur Alsace 20. De plus, elle a été élue conseillère municipale à Magstatt-le-Bas.

4. Laury Thilleman

laury thilleman

Après la fin de son règne, l'ex Miss France est devenue animatrice et journaliste sur la chaîne Eurosport. On l'a également dans l'émission Splash et Danse avec les Stars. Elle a également créé un sac zébré pour la Halle, dont elle a été l'égérie.

5. Malika Ménard - 2010

malika ménard

La jeune femme est restée sur les plateaux de télévision en animant Paris tout compris sur France 3 jusqu'en 2013 et Paris le Club. On peut la voir le week-end sur la chaîne L'Equipe 21 aux côtés de Lionel Rosso.

6. Chloé Mortaud - 2009

chloé mortaud

Cette jeune maman a quitté la France pour s'installer à Las Vegas avec son compagnon, pour devenir mannequin.Cependant, elle est revenue à Paris pour participer à l'émission The Ice Show sur M6 en 2013.

7. Valérie Bègue - 2008

valérie bègue

La Réunionnaise a également participé à la deuxième saison de Danse avec les Stars. Elle a ensuite remporté l'émission Un air de Star. On a pu la voir dans l'émission Face à la Bande sur France 2 à laquelle elle participe régulièrement. Elle s'est aussi mariée au nageur Camille Lacourt avec qui ils ont eu une fille.

8. Rachel Legrain-Trapani - 2007

rachel legrain trapani

En 2009, elle participe à Secret Story tout en devant cacher son identité aux autres candidats mais elle se présente avec son vrai prénom auprès d'eux. Depuis 2013 elle est mariée au footballeur Aurélien Capoue avec qui elle a eu un fils. Elle anime la chaîne Allo Famille sur internet où elle donne des conseils pour les parents.

9. Alexandra Rosenfeld - 2006

alexandra rosenfeld

Après avoir co-animé Recette de Fous avec son ex-mari Jean Imbert, vainqueur de Top Chef, elle a créé une ligne de vêtement pour enfants.

10. Cindy Fabre - 2005

cindy fabre

La jeune maman a animé l'émission Tendance Ô sur France Ô.

Elles ont plutôt bien réussi, la célébrité ça aide !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.