Miss France 2023 : cette Miss adopte LA couleur tendance !

Vous aussi, n’attendez plus une seconde et adopter vite cette couleur en vogue !

Par Afir Publié le 11/11/2022 à 17:46
Miss France 2023 Cette Miss Adopte La Couleur Tendance !
Miss France 2023 cette Miss adopte LA couleur tendance !

Grande favorite du concours Miss France 2023, cette candidate n'a pas hésité à adopter cette couleur de vêtement plutôt franche pour la saison hivernale !

Miss Franche-Comté : grande favorite du concours !

Elles sont 30 candidates venues des quatre coins de la France. Leur unique souhait, c'est de décrocher le fameux titre de "Miss France" et succéder à Diane Leyre, la Miss en titre. Pour savoir laquelle sera couronnée pour l'année 2023, il faudra attendre la cérémonie du 17 décembre qui aura lieu à Déols dans le Centre-Val de Loire.

Mais en attendant cet événement, les 30 candidates sont appelées à se livrer une concurrence sans merci pour se démarquer. L'une d'elle arrive déjà à se distinguer parmi tout ce beau monde grâce à son charme unique et son élégance. Son nom c'est Marion Navarro et c'est la Miss Franche-Comté.

Depuis que le public a découvert la liste des candidates, la jolie brune, âgée de 19 ans, est donnée favorite sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram où elle cumule plus de 17,4K abonnés. Un chiffre qui continuera sans doute à grimper au fur et à mesure que le concours de beauté le plus en vue de France approche. 

Marion Navarro fait du rose une couleur tendance !

La jeune femme, actuellement étudiante en Bachelor Fashion Business à l’Ecole internationale de mode (EIDM) de Paris, donne le ton avec la couleur rose flashy. Une couleur qui sublime son teint légèrement halé mais qui affiche avant tout son engagement pour la lutte contre le cancer du sein, à l'occasion d'Octobre rose. Avec ses nombreux clichés sur Instagram, Marion Navarro a fait de la couleur rose LA couleur tendance de cet hiver ! D'ailleurs, c’est vêtue d'un sublime ensemble blazer-pantalon rose vif, agrémenté de manches à plumes, qu'elle a fait sensation auprès de sa communauté sur Instagram.

Vous l'aurez compris : la couleur rose est définitivement la couleur préférée de Miss Franche-Comté. En outre, récemment, ses followers ont pu la voir apparaître dans une courte vidéo publiée sur Instagram dans une robe de princesse signée Flying Dress France. Bien évidemment, ce n'est pas la peine de mentionner la couleur de cette robe !

Aussi, si l’on va un peu plus loin sur le feed du célèbre réseau social, on remarquera que la Miss qui représente la Franche-Comté était déjà tombée sous le charme de cette couleur en janvier dernier. Puisqu'elle arborait un pull rose dans les mêmes tons.

Maintenant, une question se pose : la jeune femme portera-t-elle une robe rose lors de l’élection Miss France 2023 ? Il faudra prendre notre mal en patience jusqu'au 17 décembre prochain. Suspense...suspense !

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis