Miss : après un coup de foudre, ces deux reines de beauté se disent oui !

Lorsque ces deux Miss ont participé à ce concours, Cupidon était aux premières loges. Épanouies comme jamais, elles finissent bien 2022.

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 03/11/2022 à 12:00
Miss Apres Un Coup De Foudre Ces Deux Reines De Beaute Se Disent Oui
Instagram / gochology.miss

Qui aurait cru qu’un banal concours de beauté se transforme en conte de fées ? Pour ces deux Miss, c’est une évidence ! On vous dit tout !

L’amour donne des ailes à ces deux Miss !

Durant la pandémie, le temps s’arrête. En effet, organisées sans la présence du public, de nombreuses émissions de télévision peinent à pulvériser des records d’audience. Par contre, il y en a une qui arrive à se démarquer, c’est l’élection de Miss Grand International. Peu connue en France, elle rassemble les plus belles femmes du monde. Ces dernières vont mettre les bouchées doubles afin d'accèder au trône. En coulisses, l’ange de l’Amour se frotte les mains. Et s’il parvenait à former un couple parmi les candidates ? Avouez que ça serait peu banal que deux adversaires du top 10 puissent transformer cette rivalité en conte de fées.

Pour cette vie et celle d’après…

À l’époque, Fabiola Valentin était la digne représentante de Porto Rico. Quant à Mariana Varela, elle portait les couleurs de l’Argentine avec fierté. En se rendant en Thaïlande, ces Miss n’imaginent pas à quel point leurs existences allaient radicalement changer. Malgré les différences de culture, elles constatent qu’elles ont beaucoup de points communs. Qu’à cela ne tienne, pendant le tournage, une belle complicité s’installe. Se sentant à l’abri dans cette bulle rose, elles profitent de chaque seconde ensemble. Après une telle expérience, le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour à la maison semble fade. Très vite, à cause des kilomètres qui les séparent, le manque devient insoutenable. Pour ne pas heurter certains esprits étriqués, elles décident de cacher leurs sentiments. Heureusement, à San Juan, il y a une solution pour le concrétiser !

Deux ans après cette rencontre, les deux Miss avouent aux fans du monde entier qu’elles ne sont plus célibataires. Non seulement, elles sont en couple, mais en plus, elles viennent de s’unir pour la vie. Ce fameux "jour spécial", elles nous en offrent la clé. Via Instagram, on a accès à un diaporama. Quelle émotion en découvrant le parcours de ces deux femmes ! En 2022, Pausecafein estime que personne ne devrait avoir à se cacher pour rayonner !

… ces deux Miss ne se lâchent pas d’une semaine !

Celle qui a décroché le titre de Miss Grand International 2020 se manifeste sur les réseaux sociaux. Ravie que son sacre ait permis ce coup de foudre, elle félicite les mariées comme le méritent. Eh oui, pour une fois, l’histoire ne retiendra pas le nom ou le pays de la gagnante, mais bien celui de ses deux candidates. Et c’est tant mieux !

Depuis quelque temps, le comité de Miss France se déchire. Entre le départ de Sylvie Tellier et la menace des prud’hommes, Alexia Laroche-Joubert a du pain sur la planche. D’ailleurs, dans moins d’un mois, personne ne sait qui va succéder à la pétillante Diane Leyre. En ce qui concerne Grand International, elle ne peut que saluer cette officialisation. Si la session 2020 a permis de recoller les morceaux de ces deux âmes brisées, pourquoi ne pas continuer à célébrer "l’amour sans limites" ? C’est tout ce qu’on leur souhaite !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis