Mireille Mathieu : son passage dans Vivement Dimanche émeut les téléspectateurs

Invitée dans l’émission Vivement Dimanche, la chanteuse Mireille Mathieu fond en larme. En voici la raison :

Par Afir Publié le 05/12/2022 à 15:36
Mireille Mathieu émue, Elle Se Confie Lors De Son Passage Dans Vivement Dimanche.
Source : tendances.orange.fr

Dimanche 4 novembre, Michel Drucker invite la célèbre chanteuse française Mireille Mathieu sur le plateau de l'émission Vivement dimanche. L'artiste craque en se confiant sur son enfance et en évoquant ses plus beaux souvenirs. Une séquence qui a beaucoup attristé les téléspectateurs.

Depuis la diffusion de l'émission sur France 3, les internautes ne cessent de réagir sur le passage de la star de la chanson française.

Elle fond en larmes

"Je suis vraiment très, très émue de revoir ça. Pourtant, je les connais ces images, mais c’est toujours très émouvant", confie la chanteuse. En cause, lors de son passage à l'émission Vivement Dimanche face à Michel Drucker, elle visionne des vidéos d'elle avec sa famille tirées des archives. Face à de telles scènes, l'interprète d'Une femme amoureuse ne parvient pas à contenir ses émotions. Elle présente ses excuses au public en avouant que ces vidéos de ses parents et de ses frères et sœurs sont bouleversantes.

Cette diva de la chanson française, âgée aujourd'hui de 76 ans, est nostalgique de ces bons moments passés auprès de sa famille. "Je suis l’aînée de 14 enfants, je suis très fière", dit-elle, les yeux remplis de larmes. Inutile de vous dire que cette séquence a fait vibrer la toile. Depuis l'après-midi du 4 décembre, tout le monde en parle sur les réseaux sociaux.

Les internautes sont émus

L'apparition de la chanteuse Mireille Mathieu dans Vivement Dimanche a fortement secoué la Toile qui s'est pris de sympathie pour elle. "Mireille Mathieu mérite amplement son succès international. Cette chanteuse est aussi émouvante que talentueuse. Une carrière unique", déclare une abonnée sur Twitter. Ses confidences sur sa famille, plus particulièrement le passage où elle évoque sa maman, ont beaucoup touché les internautes.

Il faut dire que la chanteuse reste très proche de ses fans. A travers son compte Instagram, elle publie fréquemment des photos et des vidéos et elle y poste régulièrement quelques-unes de ses chansons à succès, pour le grand plaisir de ses admirateurs. "Que ça fait du bien de voir Mireille Mathieu !", s'exclame un internaute après son passage sur France 3.

Plus rayonnante que jamais

"Ma maman se plaisait à dire : « Une famille sans enfants, c'est comme un jardin sans fleurs »", se souvient celle dont la mère est partie rejoindre le ciel en 2016. Après le décès de cette dernière, le chanteuse connaitra d'autres drames successifs. En effet, après avoir traversé des moments difficiles lors de la pandémie du Covid 19, elle perd plusieurs de ses amis en 2020. Parmi eux le chanteur Arno, Ennio Morricone ou encore le couturier Pierre Cardin, dont elle était très proche. Malgré ces tragédies, la diva apparaît à l'écran plus forte que jamais. Digne, la chanteuse parvient tant bien que mal à se contenir pendant le reste de l'émission. Une chose est sûre, elle est un exemple de bravoure et de réussite.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis