Mimie Mathy : Sa rémunération pour Joséphine ange gardien sème le chaos

Cette fois, pour les fans de Mimie Mathy, c’est la goutte d’eau !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 21/12/2022 à 21:02
Mimie Mathy Sa Remuneration Pour Josephine Ange Gardien Seme Le Chaos

Après avoir lu ce scoop sur Mimie Mathy, vous ne la regardez plus comme avant. Soucieuse de se justifier, elle balance du lourd sur TF1 !

SOS Mimie Mathy en détresse !

Chaque fin d’année, les fans de Mimie Mathy guettent l’épisode de Noël. Hélas, cette année, c'est un cauchemar. Cette défaite à la Coupe du monde de football, les férus du ballon rond n’arrivent pas à la digérer. Aussi, souhaitant démontrer le soutien indéfectible de la France aux Bleus, un défilé s’organise à la hâte sur la place de la Concorde. Retransmis en direct par TF1, l’événement dure plus longtemps que prévu. En haut lieu, on décide donc de décaler le numéro de Joséphine ange gardien. Pour la première fois, on vous révèle les coulisses de ce feuilleton mythique.

L’épisode de la discorde ?

Tel que vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessus, l’ancienne miss France Linda Hardy est de la partie. Après avoir été évincée de manière étrange de Demain nous appartient, elle savoure donner la réplique à Mimie Mathy. Chez Pausecafein, on se souvient qu’en 2021, c’est Jean-Luc Reichmann qui avait fortement apprécié l’expérience. À tel point que quelques mois plus tard, il renvoie l’ascenseur à celle qu’il considère comme sa sœur de cœur. De son côté, avoir l’honneur de jouer l’amie de Léo Mattéi, ça ne se refuse pas, c’est un privilège !

En découvrant le documentaire sur les Bleus, les followers de Mimie Mathy disjonctent. Estimant que TF1 ne les respecte pas, ils persistent et signent. Agacés par le sport, ils voudraient passer du bon temps devant Joséphine ange gardien. Il faut que dire que la série possède tous les ingrédients pour pulvériser des records d’audience. Scénario, casting… on aimerait juste se transformer en petite souris pour assister au tournage !

Mimie Mathy fait une annonce fracassante

Hélas, plus le temps passe, plus c’est difficile. Adorant aller à RTL, Mimie Mathy balance du lourd aux auditeurs. "Je tiens à préciser que pour que la série continue, j’ai baissé mon cachet, plutôt que mettre toute une équipe au chômage. Je trouve ça normal d’y mettre du mien aussi"

Sans état d’âme et souhaitant sortir la carte de la transparence avec ses fans, elle déclare percevoir la coquette somme de 120 000 euros… par épisode. Connaissant la l*ngue bien pendue de ses détracteurs, elle riposte du tac au tac. En comparant son cachet à celui du transfert et de la piètre qualité de jeu de Neymar, elle ne risque pas de se faire de nouveaux amis. Suite dans le prochain numéro de Pausecafein !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis