Mimie Mathy : l’actrice séparée de son mari, Benoist Gérard ?

Mimie Mathy aurait-elle mis fin à son histoire d’amour avec Benoist Gérard ?

Par Afir Publié le 16/01/2023 à 16:51
Mimie Mathy Séparée De Benoist Gérard Voici Les Raisons !
Mimie Mathy séparée de Benoist Gérard Voici les raisons !
La célèbre actrice Mimie Mathy vit en ce moment un épisode assez compliqué. Elle se serait séparée de son conjoint, Benoist Gérard. On vous dévoile les raisons !

"C’est une série qui a encore sa place"

Qui ne connaît pas Mimie Mathy ? Cette célèbre comédienne française qui s'est fait connaître grâce à la célèbre série Joséphine, Ange Gardien, diffusée sur TF1. Pour rappel, Mimie Mathy y incarne le rôle-titre de Joséphine Delamarre depuis 1997. Un rôle auquel elle n'est pas près de renoncer.

En effet, récemment, nous avons appris que le feuilleton avait été renouvelé pour une 21e saison. Cela a été possible grâce au sacrifice financier de Mimie Mathy, qui a accepté de réduire son cachet. Quoi qu'il en soit, pour les fans, l'essentiel, c'est que Joséphine sera au rendez-vous sur TF1. D'ailleurs, l'actrice avait fait quelques révélations à ce sujet dans l'émission radio Ciné Télé Revue.

"Pour l’instant, on continue. On en tourne encore deux l’année prochaine. Même si on ne fait plus les scores d’il y a dix ans de cela. C’est une série qui a encore sa place", a-t-elle indiqué. Elle n'a pas manqué de préciser que cette situation arrangeait parfaitement la première chaîne. "Je pense que même dans ce cas de figure, TF1 y trouve tout son compte. Il y a évidemment une fin à tout, admettait-elle. Tant que le public sera au rendez-vous et qu’on s’amusera à tourner, je suis partante".

En plus d'avoir une vie professionnelle bien remplie, la marraine des Restos du cœur est très épanouie côté cœur. Elle vit une idylle depuis 17 ans avec le restaurateur Benoist Gérard. Mais il semblerait que pour une raison bien particulière, le conte de fées risque d'être égratigné.

Mimie Mathy : sa séparation difficile !

C'est à l'été 2005 que les deux tourtereaux se sont dit "oui" à Neuilly-sur-Seine. Beaucoup de personnalités, parmi lesquelles de grosses pointures du cinéma français, ont été conviées à la cérémonie. Il y avait Muriel Fugain, Michèle Bernier ou encore Liane Foly. Un jour qui est ancré dans la mémoire de la comédienne à tout jamais. "Le jour de mon union avec Benoist à la mairie de Neuilly-sur-Seine, je me suis sentie plus heureuse que célèbre. Il vaut mieux être heureux que célèbre d’ailleurs", avait-elle souligné.

Il faut dire que pendant plus de 17 ans de vie commune, Mimie Mathy et son conjoint ne se sont jamais quittés. Mais le temps est venu pour eux de vivre sans l'un et l'autre, du moins durant quelque temps. En effet, Benoist Gérard a posté une story sur son compte Instagram où il a annoncé à ses followers son départ du domicile familial. Et pour cause, le compagnon de Mimie Mathy a récemment fait une reconversion professionnelle. Il a quitté le domaine de la restauration pour se tourner vers l'univers vinicole.

En 2021, l'ancien cuisinier, devenu l'heureux propriétaire d'un domaine viticole, a dévoilé sa toute nouvelle création. Une bouteille de vin qu'il a baptisée Le Petit Minoist. Cette boisson a très vite connu le succès. Elle a garni les tables des plus grands restaurants.

Derrière cette belle affaire se cache un travail colossal, ce qui a poussé Benoist Gérard à prendre une grande décision :  s'éloigner de sa Mimie pendant quelques jours pour être sur place. Une nouvelle qui n'enchante pas sa conjointe. Elle devra ainsi prendre son mal en patience.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis