Mimie Mathy : Bientôt de retour ? On vous dit tout !

On a tous une Mimie Mathy qui sommeille en chacun de nous !

Par Aylan-afir Publié le 01/12/2022 à 12:43
Notez cet article

En une seconde, Mimie Mathy nous fait passer du rire aux larmes. Or, absente des longs mois de la grille de , on craint le pire !

Mimie Mathy, prête à renfiler son costume d'ange gardien ?

Grâce à Mimie Mathy, le prénom Joséphine revient à la mode. Sa seule présence est capable d'illuminer le tournage. Du côté des téléspectateurs, le feuilleton continue de pulvériser des records d'audience. Pour autant, pour celle qui a débuté sa carrière dans un trio, tout faire en solo n'a pas toujours été facile. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ses détracteurs n'hésitent pas à la traîner régulièrement dans la boue. Comment va-t-elle faire pour s'en sortir sans y laisser (davantage) de plumes ? La réponse, Pausecafein vous la donne tout de suite !

Un silence assourdissant

Depuis le début du mois d'août, on a plus de son et d'image de Mimie Mathy. Dégoûtés par cette situation qui s'éternise, ses admirateurs mènent l'enquête sur les réseaux sociaux. Quel est son prochain projet ? Depuis la crise sanitaire, gérer le spectacle des Enfoirés n'est pas une mince affaire. D'une part, l'absence de public dans les tribunes pèse sur le moral des troupes. De l'autre, le risque d'attraper un énième variant sème la panique parmi l'équipe technique. Personne ne voudrait le transmettre à ce magnifique et mythique ange gardien.

Invitée dans l'émission de Guillaume Genton, Stéphanie Fugain jette un pavé dans la mare. Lassée d'entendre le pire sur sa BFF Mimie Mathy, elle accepte de revenir sur cette altercation traumatisante avec un fan. Suite à cet énième selfie, elle aurait perdu patience. Accusée d'avoir fait une crise de nerfs avec du papier toilette, la rumeur se répand telle une traînée de poudre. Même s'il y a eu démenti depuis, le mal est fait. Du coup, la mère de Laurette persiste et signe. Son amie, c'est un sacré bout de femme ! Gentille et douce avec son entourage, elle met un point d'honneur à répondre à ses fans avec le sourire.

Mimie Mathy veille toujours sur les Français !

Pour les fêtes de fin d'années, Mimie Mathy fait un cadeau au public. Cet épisode en prime time, il ne l'attendait plus ! Juste avant l'arrivée du père Noël, Joséphine ange gardien nous rend visite. Dans S'aimer de toute urgence, les scénaristes ont réussi à convaincre d'autres acteurs de séries mythiques, telles qu'un si grand soleil, Clem, Camping paradis. Grâce à la photo ci-dessus, on comprend que cette ancienne reine de beauté ne se fait pas prier pour figurer au casting.

Approchant à grands pas de l'âge de la , Mimie Mathy a un avis tranché sur la question. "Je pense que tant que je ne suis pas ridicule en tant qu'ange gardien que je ne marche pas avec une canne, je suis prête à continuer (…)" Certes, le rythme est moins soutenu. Or, elle a la recette pour ne pas sombrer dans la routine. "Tant qu'on s'aime et qu'on a de beaux sujets à développer", elle certifie que ça sera toujours un bonheur d'enfiler ce costume de grande sœur bienveillante.

Merci à nos confrères de Télé Star

Laisser un commentaire

* Champs requis