Michou : le youtuber aux 8 millions d’abonnés se rebelle contre Youtube ?

Quelle mouche l’a piqué ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 20/01/2023 à 12:34
Michou Furax Il Balance Du Lourd Sur Son Avenir De Youtubeur

Derrière son beau sourire, Michou cache une profonde colère. Il profite d’une brèche pour dire ce qu’il pense !

Michou persiste et signe

Quand on a 20 ans, on n’a pas forcément la tête sur les épaules. Sauf que Michou nous prouve constamment le contraire. En effet, à la rentrée 2021, il se lance un défi de taille, celui d’enchaîner les chorégraphies à Danse avec les stars. En compétition avec des gens nettement plus doués que lui, il réussit pourtant à décrocher la médaille d’argent. Visiblement, sa partenaire Elsa Bois a contribué à ce sujet. Et pour cause, au fur et à mesure du tournage de la saison, l’amitié et cette complicité se transforment. Cupidon se frotte les mains. Après Alizée et Grégoire Lyonnet, il a formé un autre couple !

Après le conte de fées avec Elsa…

View this post on Instagram

A post shared by Michou ✨ (@michou)

Quelques semaines après leur départ du show, les rumeurs vont de bon train. Dans quelques vidéos YouTube, Michou avait laissé entendre qu’il avait une sacrée dose de sentiments pour elle. Sauf qu’à l’époque, la talentueuse danseuse avait déjà un chéri. Qu’à cela ne tienne, ne pouvant plus revenir en arrière, ils mettent de l’ordre dans leur quotidien. Et quoi de mieux qu’Instagram pour (enfin) afficher leur amour au grand jour ? Ce conte de fées possède tous les ingrédients pour fonctionner. Douceur, humour et surtout jamais de routine. La preuve, ils multiplient les voyages à l’autre bout du monde. Entre la Thaïlande et la maison du père Noël en Laponie, leur cœur balance.

View this post on Instagram

A post shared by Elsa Bois (@elsabois)

Entre les compétitions de Madame et les aventures de Monsieur, les tourtereaux ne s’ennuient jamais. Tout en tentant de préserver leur couple, ils multiplient les projets à la vitesse de la lumière. Sauf que depuis quelques jours, la coupe est pleine pour Michou. Que s’est-il passé pour qu’il remette absolument tout en question ?

… Michou vit un cauchemar éveillé !

View this post on Instagram

A post shared by Michou ✨ (@michou)

D’humeur toujours bienveillante et positive, Michou nous montre une autre facette de sa personnalité. Certes, son année passée avec Elsa, il n’en regrette pas la moindre seconde. On dirait presque que leur histoire était écrite. C’est une évidence, rien ni personne ne peut gâcher sa magie… et surtout pas ces exécrables haters !

Dans cette vidéo YouTube, Michou se lâche et dézingue tout ce qui bouge. "Je suis fatigué du business qui se cache derrière YouTube, je n'imaginais pas comment à un certain niveau, tu te retrouves à devoir gérer des trucs qui te dépassent. On fait ça parce que ça nous amuse à la base, mais faut que des gens avides d’argent se ramènent dans ce milieu." Pour l’instant, Pausecafein n’a pas d’autres informations sur le pourquoi du comment. Promis, on vous tient au courant !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis