Un papa crée le meuble que son fils a dessiné avec tous ses « défauts »

Cela donne un meuble un peu biscornu ultra stylé, on adore

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Publié le 25/03/2020 à 11:14
Biscornu

Nous vous avons parlé il y a peu d'un papa génial qui réinventait les dessins de ses enfants de façon absolument géniale. Et bien il semblerait que cette tendance des papas inventifs qui encouragent et stimulent la créativité de leurs enfants ne soit pas prête de s'arrêter. Nous sommes en effet tombés un meuble très amusant créé par Chris Salomone qui s'est inspiré du dessin de son fils.

dessin, meuble, enfant

source : https://www.instagram.com/foureyesfurniture/

Le meuble sur le dessin était un peu biscornu et pas parfaitement droit alors Chris a décidé de recréer cet effet sur le meuble fini et franchement d'une part c'est très beau et d'autre part c'est vraiment fidèle au dessin. On vous laisse découvrir le time-lapse de la fabrication du meuble.

meuble, dessin

source : https://www.instagram.com/foureyesfurniture/

Son fils a été ravi de voir son dessin prendre vie et on espère que Chris Salomone refera des meubles basés sur les idées de son fils à l'avenir parce que ça pourrait faire tout une déco design vraiment géniale.

enfant, meuble, dessin

source : https://www.instagram.com/foureyesfurniture/

Partage cet article à tes potes qui aimeraient beaucoup avoir un meuble comme celui-ci pour décorer leur petit chez-eux.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.