Mesdames, pour des préliminaires réussis, suivez notre mode d’emploi !

Rendez votre partenaire fou de désir en 3 étapes essentielles !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:43
Conseil Prelim Femme Bann

On parle beaucoup de sexe et de son moment clé, la pénétration. On parle aussi beaucoup des préliminaires, pour apprendre à faire monter les désirs. Mais on n'explique jamais comment il faut faire pour déclencher ce moment intense où les deux corps se retrouvent, se recherchent pour finalement fusionner. Mesdames, voici nos trois points pour exciter votre partenaire à tous les coups !

1. Faites naître le désir dans tous les sens

Cameron Diaz

Enivrez votre partenaire avec une odeur inattendue (parfum ? Repas ?). Émoustillez son regard avec une belle robe décolletée ou, un peu plus tard, une jolie nuisette toute douce. Regardez-le intensément. Frôlez-le. Et si vous vous en sentez le courage, abordez dans une discussion votre dernier rêve érotique, ou dites-lui ce qu'il vous donne envie de faire, parfois. Il va adorer être au centre de toutes ces attentions !

2. Apprenez à caresser toutes les zones érogènes de son corps

couple lit

Les hommes aussi aiment qu'on les touche délicatement, qu'on les frôle, avec les mains, les doigts, les pieds, la bouche, qu'on les excite tout doucement... Alors, faites vous plaisir. Sachez Mesdames que les zones érogènes de ces Messieurs - outre le sexe évidemment - sont les cuisses, les oreilles et le cou, le torse, le dos, les testicules, la bouche. Bref, vous avez l'embarras du choix. Et pour lancer les préliminaires, c'est l'idéal !

3. Demandez-lui ce qu'il aime

femme chuchote

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la femme la plus expérimentée et à son aise n'hésitera pas à demander à son partenaire ce qu'il préfère. Car elle sait que tout le monde est différent et que ce qu'elle faisait parfaitement avec Pierre ne plaira peut-être pas du tout à Paul. Avec malice et douceur, demandez-lui de vous guider vers ses zones de plaisir, vers ses péchés mignons, faites-le se sentir à son aise.

Et normalement, il devrait aussi vous gâter en retour ! 😉

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.