Mercredi : déjà de retour sur Netflix ? On fait le point !

Ça, c’est une sacrée bonne nouvelle!

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 10/01/2023 à 19:55
Mercredi Deja De Retour Sur Netflix On Fait Le Point

À peine le premier volet de Mercredi terminé que les admirateurs réclament l’écriture et le tournage d’un second ! Patience, ça arrive...

Quand Mercredi hante les fans !

C’est une évidence : Tim Burton est un génie. De Beetlejuice en passant par Sleepy Allow, il maîtrise l’univers du fantastique sur le bout des doigts. Ce n’est pas pour rien que la plateforme de streaming Netflix lui propose une collaboration. En lui lançant le défi de filmer le sombre quotidien de la famille Addams, et plus largement celui de Mercredi, la production lui met la pression. Qu’à cela ne tienne, s’appuyant sur le professionnalisme d'Alfred Gough et Miles Millar, le trio va faire des étincelles. Quant à la performance de la comédienne Jenna Ortega, elle bluffe tout le monde !

Mercredi pulvérise tous les records

Le pitch est simple. Comment va réagir Mercredi Addams dans sa nouvelle école ? Va-t-elle s’intégrer ou bien réaliser une série de catastrophes macabres dont elle a le secret ? Cerise sur le gâteau, l’ancienne interprète mythique des deux films des années 90 fait une apparition remarquée. Qu’on aimerait être une petite souris pour assister à la rencontre au sommet entre celle d’hier et celle d’aujourd’hui ! D’autre part, tel que l’atteste cet article de Pausecafein, une patineuse s’inspire de sa chorographie.

Depuis sa mise en ligne, Mercredi enchaîne les succès. En tout, ce sont 341,2 millions d’heures de visionnage. En moins d’une semaine, le feuilleton damne le pion à son concurrent, mais néanmoins cultissime Stranger Things. Et ce n’est pas dû à un tour de magie de la fille de Morticia et Gomez et encore moins à cause du chaos suscité par le métavers.

La saison 2, "prochainement" sur Netflix !

De leur côté, les créateurs se frottent les mains. Sur Twitter, ils font une déclaration qui ne laissera aucun fan indifférent. "C’est incroyable de [façonner] une série qui a touché des gens partout dans le monde. Nous sommes très heureux de poursuivre les tortueuses aventures de Mercredi dans une [seconde partie]. Nous avons hâte de replonger la tête la première dans [un autre volet] et d’explorer l’inquiétant univers de Nevermore. Vérifions juste que Mercredi n’ait pas vidé la piscine en amont".

Depuis ce scoop, les aficionados de la tribu Addams font des pieds et des mains pour avoir des indices sur le scénario. Il semblerait que Morticia Addams (Catherine Zeta-Jones) et Enid (Emma Myers) prennent du galop. Cool...Pausecafein a hâte !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis