Le retour de Mercredi Addams : la saison 2 s’annonce EXPLOSIVE, tous les détails ici

Bonne nouvelle pour les fans de Mercredi, il y aura bel et bien une saison 2.

Par Aylan-afir Modifié le 26/04/2023 à 17:52
5/5 - (1 vote)

Attention amateurs de sensations fortes : préparez-vous à plonger dans l'univers effrayant et captivant de Mercredi, le spin off de la famille Addams qui a enflammé Netflix en 2022 ! Réalisée par le maître de l'horreur Tim Burton, cette série a tenu en haleine des millions de fans à travers le monde grâce à son lot de suspense, de confusion et de frayeurs. Et si vous pensiez que tout était terminé à la fin de la saison 1, détrompez-vous ! Nous avons appris que la série sera renouvelée pour une saison 2 tout aussi terrifiante que la première. Mais quels sont les mystères qui se cachent derrière ce nouvel opus ? Restez avec nous pour découvrir tout ce que nous savons déjà sur la suite de cette aventure horrifique.

Jenna Ortega fera partie du casting de la saison 2 de Mercredi

Mercredi ne serait pas Mercredi sans Jenna Ortega. Bonne nouvelle, l'actrice emblématique de la série sera bel et bien présente dans la saison 2. Mais pas que. En effet, la jeune fille de 20 ans a prévu de pimenter le show, avec plus de scènes étranges et macabres. Car, dorénavant, celle qui campe le rôle de mercredi Addams aura son mot à dire dans la réalisation de la série. Oui, oui !

Elle sera coproductrice !

Il faut dire que cette nouvelle n'a rien de surprenant. Si la série Mercredi a connu autant de succès, c'est principalement grâce à la performance incroyable de Jenna Ortega. Il serait donc naturel de la laisser apporter son grain de sel au show, pour encore plus d'intrigue, de suspense et d'horreur.

Encore plus d'horreur !

Pour les fans qui ont déjà été éprouvés par certaines séquences sanglantes, la saison 2 de la série risque d'être un véritable cauchemar. Avec Jenna Ortega aux commandes, la tension monte d'un cran, laissant présager des moments de terreur intenses. L'actrice a exprimé son désir d'amener la série vers des sommets d'horreur jamais atteints auparavant, promettant ainsi une expérience inoubliable aux téléspectateurs. Préparez-vous à être effrayé comme jamais auparavant avec cette nouvelle saison !

Le retour inattendu de certains acteurs dans la saison 2 de Mercredi

En plus de Mercredi et Enid (Emma Myers), d'autres acteurs emblématiques de la saison 1 feront également partie de la suite du show. Il s'agit, en l'occurrence, de Tyler et Bianca. Les téléspectateurs peuvent alors se réjouir, on saura précisément ce qui est arrivé au Hyde. Rappelez-vous, à la fin de la saison 1, nous avons assisté à une scène intrigante. On voyait Tyler, à l'arrière d'un véhicule de police, en train de se transformer.

Les Addams auront des rôles plus importants

La saison 2 promet plus de scène avec Catherine Zeta Jones, qui campe le rôle de Morticia. Du moins, c'est ce qu'a promis le cocréateur Miles Millar. « Nous avions l'impression de toucher la surface avec ces personnages. Les acteurs étaient tellement incroyables dans ces rôles. Catherine est, je pense, une Morticia iconique. La relation entre mercredi et Morticia est également essentielle à la série, et l'idée que mercredi essaie de tracer sa propre voie en dehors de la famille est importante », a-t-il expliqué.

Gwendoline Christie sera-t-elle de retour ?

La mort de la Larissa Weems a été un terrible choc pour les fans de la série. Cependant, la récente déclaration de l'actrice qui campe ce rôle, Gwendoline Christie, sème le doute à propos du décès de la directrice. « Nous ne l'avons pas vu sous terre, n'est-ce pas ? ». Sera-t-elle de retour dans la saison 2 ? Affaire à suivre !

5 faits surprenants que vous ignoriez sur Mercredi

  • Pour convaincre Tim Burton de la choisir pour le rôle de Mercredi, Jenna Ortega s'est présentée à l'audition couverte de sang.
  • Jenna Ortega n'a pas cligné des yeux dans la plupart des scènes du show.
  • Sa fameuse danse au bal de l'école est une chorégraphie que l'actrice à elle-même créées
  • Jenna Ortega s'est initiée à l'escrime, le violoncelle et le canoë-kayak pour rentrer dans la peau du personnage de Mercredi.
  • Pour représenter la chose, Tim Burton a engagé un acteur débutant, qui est également un magicien très habile de ses mains. C'est donc une vraie main qu'on voit dans la série, après plusieurs heures de maquillage.

Les incohérences les plus troublantes de la série Mercredi sur Netflix

ÉpisodeBizarrerie de scénarioDate de diffusionRéalisateurActeurs principaux
Saison 1, Épisode 2Mercredi a un pouvoir surnaturel qui n'est jamais mentionné dans les épisodes suivants22 septembre 2021Tim BurtonJenna Ortega, Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán
Saison 1, Épisode 5La famille Addams possède une voiture moderne dans un monde où la technologie est absente13 octobre 2021Tim BurtonJenna Ortega, Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán
Saison 1, Épisode 8Le personnage de Pugsley Addams disparaît inexplicablement de l'intrigue3 novembre 2021Tim BurtonJenna Ortega, Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán
Saison 1, Épisode 10Le personnage de Mercredi change d'opinion sur un sujet sans raison apparente24 novembre 2021Tim BurtonJenna Ortega, Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán
Saison 1, Épisode 12La chronologie des événements est confuse et difficile à suivre15 décembre 2021Tim BurtonJenna Ortega, Catherine Zeta-Jones, Luis Guzmán

Laisser un commentaire

* Champs requis