Mélanie Laurent trompée par un célèbre acteur ? Ce comédien balance tout

Vent de panique dans le quotidien de Mélanie Laurent !

Deborahattias
Par Deborah Attias Modifié le 24/01/2023 à 16:15
Melanie Laurent Quand Un Comedien Humilie Son Histoire Damour

Si on avait prédit à Mélanie Laurent que son chéri allait se comporter de cette manière, elle n’y aurait jamais cru. Aïe, ça pique !

La double peine de Mélanie Laurent


Comme tous les ans, le verdict du jury du Festival international de l’Alpe-d’Huez est attendu avec impatience par les cinéphiles du monde entier. Alors que son cousin Avoriaz préfère se consacrer aux films d’horreur, lui, il accueille tous les humoristes. Ah que Pausecafein aimerait être une petite souris pour assister aux coulisses. De son côté, Fabrice Luichini accepte de fouler le tapis rouge. Ce n’est pas la première fois puisqu’il avoue avoir été le président du jury de ce même festival, il y a presque 15 ans. D’ailleurs, il a une curieuse anecdote à nous raconter au sujet d’une certaine Mélanie Laurent.

Attention, ce n’est pas du cinéma !

Conteur incroyable et irremplaçable, Fabrice Luchini ne tarit pas d’éloges sur cette belle expérience. Pourtant, un lointain souvenir le hante. Incapable de ne pas le partager, estimant que de l’eau a coulé sous les ponts pour les protagonistes, il ignore encore qu’il va semer le chaos dans l’esprit des fans de l’actrice. "Mélanie Laurent était assise près de moi, elle était en train de rompre avec son mec, qui était vachement bien."

Enfilant son costume de Sherlock Homes, Melanie Laurent s’empare du téléphone de son amoureux "pendant qu’il regardait le film". Ce qu’elle va y découvrir la met hors d’elle. Sauf qu’elle est en pleine projection et qu’elle ne doit rien montrer. Très vite, elle saisit son propre smartphone et lui envoie un message totalement fou. Sans qu’on sache comment, le curieux Fabrice Luchini arrive à le lire… et trouve ça tellement classe !

Mélanie Laurent encore traumatisée

Dans les colonnes d’un numéro récent du Figaro Madame, Mélanie Laurent se confie sur son quotidien de femme et de maman. Tout y passe, y compris sa définition d’un duo. Pour la première fois, elle va tenter de raconter comment elle se comporte avec la gent masculine. "Instinctivement, je ne pense pas la vie à deux. [Souvent], il m’arrive de croire qu’il faut que je paraisse fragile pour qu’un homme puisse trouver sa place dans notre couple." Entre cette déclaration et ce qu’elle a fait subir à son ex, il y a un fossé. Du coup, l’équipe de Pausecafein est un peu perdue. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Dans cet article, on vous expliquait que son aîné préférait vivre avec son père. Évidemment, quand ils se retrouvent, c’est à la fois beau et troublant. Celle qui ne va pas tarder à souffler sa quarantième bougie pense avoir compris la recette du bonheur. Après ce changement de dizaine, "on acte le fait que si on est seule, on sait se débrouiller." Jolie preuve de maturité ou constat d’échec ? Le mystère reste entier !

Merci à nos confrères du Figaro Madame
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis