Mélanie Laurent : pourquoi cette distance avec son fils l’épuise

Mélanie Laurent ne fait rien comme tout le monde…

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 22/12/2022 à 11:32
Melanie Laurent Pourquoi Cette Distance Avec Son Fils Lepuise

Derrière son beau sourire, Mélanie Laurent cache une profonde tristesse. En exclusivité, elle déballe tout sur son quotidien sans les siens !

SOS Mélanie Laurent en détresse

Juste avant le passage à 2023, Mélanie Laurent multiplie les entretiens sur les ondes ou à la télévision. Voulant nous vanter les mérites de son nouveau long-métrage, elle en profite pour distiller quelques informations importantes sur son état d’esprit actuel. Sans conteste, c’est dans la presse où elle se sent mieux. Auprès de nos amis de Madame Figaro, celle qui a déjà donné la réplique au mythique Brad Pitt tombe le masque. Pausecafein vous raconte tous ses secrets !

Drôle de bilan sentimental

Chez les artistes, la pandémie a laissé des traces. En effet, on ne compte plus le nombre de séparations liées au confinement. De son côté, Mélanie Laurent a toujours fui le quotidien "à deux". D’ailleurs, après une quantité astronomique de nuits passées à cogiter, elle a la nette impression d’avoir dû forcer le trait. Ce rôle de petite fille fragile, elle ne le supporte plus. Elle l’avoue sans détour, son objectif était "qu’un homme puisse trouver sa place." Sauf que si elle devait faire le bilan de ces dernières décennies, elle résumerait ça en plusieurs phases. "À 20 ans, on vit dans le besoin des autres et, à 30, on se jette dans l’amour à cœur perdu en cherchant à tout traverser à deux." Du reste, celle qui franchira le cap de la quarantaine en février prochain persiste et signe. "Si on est seule, on sait se débrouiller"

Par contre, quand on aborde le sujet de la cigogne, Mélanie Laurent se radoucit. Grâce à "son enfance heureuse", elle a nourri l’espoir de donner la vie. Ayant une tendre pensée pour Léo et Mila, elle concède qu’elle n’a “jamais autant [et mieux] travaillé" que depuis leur naissance. Balayant les critiques d’un revers de la main, elle souligne ce paradoxe : "Cela n’a freiné aucun de mes projets, au contraire, je ne me suis jamais sentie aussi créative."

Et là, pour Mélanie Laurent, c’est le drame

Habituée à voyager pour des tournages, elle a plusieurs d’heures de vol au compteur. D’ailleurs, elle précise que Léo n’est pas à ses côtés. De haut de presque 10 ans, il manifeste son rêve de “quotidien stable". Qu’à cela ne tienne, elle valide cette idée. Dès lors, elle décrit un peu les coulisses des retrouvailles. Placées sous le signe de la nature, ces coulisses, Mélanie Laurent n’en perd pas une miette… et Pausecafein non plus ! “Qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige, il passe une journée par semaine en forêt et il est de plus en plus écolo

Quant à la cadette, elle est encore dans les jupons de sa mère. Du reste, le havre de paix des deux femmes se trouve en Bretagne. Nous rappelant qu’en septembre, Mila fera ses premiers pas en maternelle, Mélanie Laurent la visualise déjà “faire des câlins à tous les arbres qu’elle croise." PauseCafein lui souhaite le meilleur pour 2023 !

Merci à nos confrères de Madame Figaro et Version Femina
Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis