Mélanie Dedigama de nouveau en couple ? La candidate de télé-réalité sème le doute

Melanie Dedigama aurait-elle retrouvé l’amour ? Elle sème le doute dans une story Instagram.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 22/11/2022 à 19:21
Mélanie Dedigama De Nouveau En Couple La Candidate De Télé Réalité Sème Le Doute
Crédit photo : Instagram @meldedigama

Mélanie Dedigama est une candidate de télé-réalité très suivie sur les réseaux. A la suite de sa participation à l'émission Les Cinquante, des rumeurs évoquant sa relation avec Julien Bert, grand gagnant du programme, avaient fuité. Elle a récemment fait des déclarations afin d'éclaircir ce point une bonne fois pour toutes. "Julien et moi sommes amis ! Je l’adore de fou, c’est vraiment quelqu’un qui compte beaucoup pour moi ! Je n’ai pas vraiment d’explication à donner de pourquoi ça ne s’est pas fait ! J’ai mon avis évidemment, mais je préfère le garder pour moi", a-t-elle affirmé. De nouvelles rumeurs évoquant la possibilité d'une rencontre ont fleuri, il y a quelques jours.

Mélanie Dedigama toujours célibataire ?

Proche de sa communauté, Mélanie Dedigama s'est livrée au jeu des questions-réponses avec ses abonnés. Elle a donc répondu à l'un d'eux qui souhaitait savoir qui lui avait envoyé le magnifique bouquet de roses dont elle avait posté la photo. La question sous-jacente étant "était-elle de nouveau en couple" ? Elle a alors répondu que certains followers étaient trop curieux pour elle. 

Elle a ensuite apporté une réponse humoristique en story Instagram à cette autre question : "Combien de demandes en mariage aujourd’hui ?" Ce à quoi, elle a apporté la réponse suivante : "Mdr, je suis mariée à ma liberté". Pour préciser son propos, elle a ajouté :"Heureusement qu’on peut être mariée et se sentir libre, encore heureux".

Un indice donné après sa participation aux Cinquante

Si le doute était de rigueur avant ce jeu de questions-réponses, Mélanie Dedigama avait livré un indice de taille sur sa situation sentimentale, à l'issue de sa participation aux Cinquante. Elle avait, en premier lieu, rappelé ce que l'aventure avait représenté pour elle et dans sa vie, en partageant un long message sur Instagram, le 4 novembre. Elle a profité de l'occasion pour remercier ses fans et ceux qui l'ont soutenue au cours de l'aventure.

"C’est la fin ! C’était incroyable prenant et inoubliable !!!! J’ai adoré participer à cette aventure qui prenait aux tripes !!! Je ne sais comment vous remercier pour tout cet amour, ce soutien juste énorme et toute cette bienveillance à mon égard !!! Merci à tous ceux qui étaient dans ma team qui ont cru en moi et que j’ai certainement dû décevoir en me faisant éliminer. Merci également d’avoir pris le temps de m’envoyer chaque jour de si jolis messages commentaires vidéos photos… J’étais sincèrement très émue et je le suis encore plus aujourd’hui. J’étais véritablement heureuse de rencontrer et de jouer avec autant de belles personnes et d’avoir revu et vécu des moments extraordinaires avec des personnes que j’adorais déjà et que j’affectionne encore plus aujourd’hui !!!"

Concernant sa situation amoureuse, elle n'avait pas hésité à ajouter un petit message à la fin du post, afin de répondre aux interrogations de ses fans. "Ps : j’avais promis de vous répondre à cette question à la fin de mon aventure : OUI, je suis célibataire et très heureuse comme ça. Prenez soin de vous je vous aime et merci infiniment pour TOUT !" Un indice qui en disait déjà long à l'époque !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis