Les meilleurs tweets sur la sortie de FIFA 23

C’est parti pour une nuit blanche à prendre des buts de Rashford …

Louis Bouchard
Par Louis Bouchard Modifié le 28/09/2022 à 11:05
Meilleurs Tweets Sortie Fifa 23

Comme chaque année, la sortie du nouveau FIFA est un évènement qui déchaîne la passion. Si le 22 avait assez déçu les fans, la hype est toujours présente pour la sortie de ce nouvel opus. Avec un M'bappé et Messi comme joueurs les mieux noté du jeu, les fans du PSG sont gâtés. Le joueur français qui fait d'ailleurs la Une du jeu pour la troisième année consécutive. Alors avant d'aller casser votre manette ce soir, voici les meilleurs tweets sur FIFA 23.

Lire aussi : Vidéo : Cette vidéo compilant tous les bugs de FIFA17 va vous tuer !

Le train de la hype FIFA 23

C'est reparti pour les interminables FUT champions, sur les 12 000 matchs de Division Rivals pour gratter des récompenses et sur les 12-0 contre les bots en Clash d'Equipe. Comme toujours, FIFA ruine des vies.

Chaque année les mêmes tweets ressortent pour notre plus grand bonheur ...

... Et chaque année il y a toujours ces mêmes gars qui packent Messi ou Ronaldo dès le premier jour. Alors que toi tu galères pour acheter Clinton N'Jie, 93 de vitesse, à 3 000 crédits.

Quels seront les joueurs méta qui feront exploser le jeu cette année ? On peut toujours compter sur Rashford et M'bappé mais d'autres misent sur la vitesse d'un jeune belge

Winamax n'en manque pas une pour vanner encore une fois le PSG

Forcément, beaucoup de twittos essaient de s'approprier la hype du jeu. Mais ça ne fonctionne pas toujours. FIFA 1 - Lina 0. N'empêche, elle n'a jamais eu autant de like sur une publication 

Kylian M'bappé au centre des débats

Kylian M’bappé est sur la jaquette du jeu pour la troisième fois consécutive. Une réussite pour lui, à tel point qu'il en a fait une publication sur Insta. Une belle performance, certes. Mais Messi a fait mieux …

Kyky est tellement cheaté avec ses 97 de vitesse que même FIFA assume. On sent que le joueur du PSG va faire rager des joueurs cette année.

https://twitter.com/Jason_ml5/status/1574490917620400137?s=20&t=uFYFMFT7Wg5wHbXMYzw-SA

Alors forcément, avec toute cette comm' autour du joueur ...

Les nouveautés de ce FIFA 23

La sortie de FIFA, c'est aussi l'occasion de voir les évolutions graphiques. Et sur ce point-là, rien-à-dire, c'est toujours aussi propre.

La grande nouveauté de ce FIFA, c’est surtout le changement des commentateurs. Et oui, fini les tirades de Pierre Ménès et les “Il a voulu prendre l’aile, il s’est fait couper l’aile’ d’Hervé Mathoux. Place maintenant aux envolées d’Omar da Fonseca avec Benjamin Da Silva pour le calmer. 

C'est pas forcément une nouveauté puisqu'on les retrouve à chaque fois. Récurrents depuis plusieurs années, les bugs FIFA font leur grand retour. L'occasion de retrouver des clips plus WYF les uns que les autres.

https://twitter.com/tim__gdnn/status/1572641905959206912?s=20&t=uFYFMFT7Wg5wHbXMYzw-SA

Vous allez aimer : FIFA 17 : un maillot arc-en-ciel gratuit pour dire « non » à l'homophobie

Louis Bouchard

Journaliste passionné de sport et de cinéma, je suis un éternel fan de Robin Williams. Écrire sur ce que j'aime est un plaisir, je ne demande qu'à vous le transmettre ! 

Laisser un commentaire

* Champs requis