Les 20 prénoms des mecs les plus géniaux. Voici ce que ton prénom révèle sur ta personnalité !

D’après la rumeur, votre prénom vous définit. Vrai ou faux ?

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 19:39
Cloudthumbun
Un prénom détermine tout une vie. On peut donc déterminer toute une vie et tout un caractère grâce à un prénom alors autant bien le choisir à la naissance, pas vrai ? Après les 20 prénoms des filles les plus géniales, voici les 20 prénoms d’hommes portés par les mecs les plus cools. Ceux qui ont des lunettes de soleil et qui se lavent avec Old Spice !

1. Nicolas

Nicolas  le mannequin

Les Nicolas sont des êtres mystérieux qui suscitent l’intérêt de leur entourage. Cette tendance solitaire les rendent parfois timides et réservés. Intelligents et intuitifs, ils ne foncent pas tête baissée. Leur discrétion fait leur charme.

Les Nicolas sont attirés par le naturel et la simplicité. Ils ont le goût du beau sans être esthètes ni superficiels.

En amour : Les Nicolas sont de tendres amants, répondant aux critères de beaucoup de femmes. Ils possèdent toutes les qualités d’un partenaire idéal : fidélité, loyauté, respect, affection. Toutefois, de par leur côté timide, ils ne sont pas les plus romantiques du monde. Ils recherchent une partenaire compréhensive et intuitive capable de ressentir leurs émotions autrement que par les mots.

2. Sébastien

Sebastien beau

Sébastien semble toujours de bonne humeur. Il sait faire abstraction du négatif pour ne garder que les bonnes choses de la vie. Il est donc très agréable à vivre et a beaucoup d’amis. Il veut tout voir, tout connaître, tout découvrir. Il ne se soucie pas trop des lois ni des règles. C’est sans doute son seul vrai défaut, qu’on lui pardonne volontiers.

En amour : Sébastien manque souvent de tact. Il est honnête, spontané et ne prend pas toujours de gants pour exprimer ce qu’il pense. Attention Mesdames à ne pas être trop susceptibles. Mais Sébastien ne provoquera jamais volontairement ceux qu’il aime. Il est profondément bon, généreux et honnête. Son optimisme communicatif est un barrage contre toutes les disputes.

3. Julien

Julien beau gosse

Julien est un hédoniste. Il adore passer du temps avec sa famille et ses amis.

Chaleureux, Julien affiche toujours un sourire amical qui donne aux gens l’envie de le connaître. Il se distingue par son caractère attachant qui incite les autres à lui témoigner de l’affection. Toutefois, il peut se montrer indifférent, voire agressif avec ceux qui ne lui inspirent pas confiance. Pour Julien, la famille et les amis représentent tout ce qui compte. Lorsque Julien prend une décision, il use de tous les moyens possibles pour surmonter les obstacles et ne s’arrête que lorsqu’il arrive à ses fins. Tenace, il ne baisse pas facilement les bras même s’il rencontre d’énormes difficultés.

En amour : Julien gère bien sa vie sentimentale et sais faire la part des choses. Il veille toujours à ce que les problèmes professionnels ne perturbent pas la vie de famille et vice versa. Toutefois, il fait part de ses problèmes à l’être aimé pour qu’ils puissent chercher ensemble les solutions adéquates.

Il aime à savoir que ses proches le soutiennent

4. Kevin

Mister Kévin

Kevin est un homme perfectionniste. Il n’a aucune difficulté à obtenir une promotion dans son travail grâce à son ambition. Curieux, il n’hésite pas à se cultiver. Il n’est pas du genre à pardonner ceux qui l’on trahit. Kevin a souvent un ego surdimensionné. Il supporte difficilement les critiques. Rancunier, il peut cultiver une haine secrète pour une personne si celle-ci prend trop de temps pour pardonner. Quand il fait quelque chose ce n’est pas à moitié. Il donne tout ce qu’il a pour atteindre son objectif.

En amour : Kevin est un homme constamment inquiet pour sa compagne. Il considère le sexe comme un élément indispensable dans l’épanouissement d’une relation de couple. Souvent timide il n’ose pas demander ce qui trouble sa partenaire. Il n’a pas de limite lorsqu’il est question du bonheur de celle qu’il aime. Attention Kevin est souvent jaloux et n’hésite pas à protéger celle ou celui qu’il aime. Il peut lui arriver de voir ailleurs mais il se remet souvent dans le droit chemin.

5. Thomas

Thomas  pose

Thomas accorde beaucoup d’importance aux valeurs familiales. Pour lui, la famille passe toujours avant tout le reste. Grand sensible à fleur de peau, il se cache derrière un air mystérieux. Thomas a beaucoup de difficultés à faire confiance aux nouvelles têtes. Il lui faut du temps pour apprendre à connaître son interlocuteur. Entêté et orgueilleux, Thomas n’aime pas la domination et ne travaille que pour lui.

En amour : Avant de séduire une femme, il préfère l’observer et connaître ses habitudes. Il tente de déceler la moindre imperfection chez elle et de voir les qualités qui méritent d’être prises en compte. Il n’est de ce fait pas rare de le voir amoureux d’une de ses amies, de ses collègues de travail ou de ses voisines. Il reste cependant attaché à celle qui le fait vibrer.

Ne quittez pas ! Qui sait votre prénom est sûrement en page 2.

6. Adrien

Adrien costard

Adrien est de nature joviale. Il se fâche rarement et apporte la bonne humeur partout où il passe. Il préfère éviter les dispute et apporte toujours le sourire qui réconcilie tout le monde. Adrien garde quand même les pieds sur terre. Il n’est pas du genre à tenter l’impossible juste pour montrer de quoi il est capable. Adrien est aussi un travailleur infatigable. Il ne renonce pas facilement, même face à des problèmes de taille.

Cependant, il est parfois perçu par les autres comme étant un peu arrogant, car il est très conscient de son intelligence. Il fait tout de même preuve de tact envers ceux qu’il apprécie.

En amour : Adrien choisit bien les personnes avec lesquelles il se lie. Il déteste en effet l’hypocrisie chez son partenaire.. Pour lui, être en couple revient à partager beaucoup de choses ensemble et à se soutenir dans le bon comme dans le mauvais. Il est souvent très loyal.

7. Stéphane

Stephane Rousseau

Stéphane prend souvent soin de son image et de sa réputation. Ambitieux de nature il n’a pas peur du danger. Enfant, Stéphane était sûrement assez casse-cou. Aujourd’hui, même s’il est devenu plus raisonnable, il lui arrive encore de se laisser emporter par les évènements. Il ne reste jamais vraiment inactif. Il est doté d’une grande curiosité, Il aime apprendre, comprendre, mais aussi expliquer les choses. Stéphane est sincère avec ses amis, il ne se force pas et ne sera jamais hypocrite. Une chose est sûre, on ne s’ennuie jamais avec lui.

En amour : Stéphane est un grand séducteur et il le montre souvent. Bien souvent joueur et taquin, son charisme naturel lui attire les faveurs de bien des partenaires. Expérimenté il sait trouver ce qui satisfait son/sa partenaire.

8. Laurent

Laurent Delahousse

Les Laurent se distinguent par leur sens de l’humour, leur générosité et leur sensibilité. Très ouvert d’esprit, il saura accepter les personnalités les plus farfelues même les plus extrêmes. Leur courage et leur combativité les aident dans toutes les étapes de leur vie. Ils apprécient les compliments et font de leur mieux pour montrer l’exemple en société. Il sont capable de s’adapter à chaque personne. Mais ils ne parviennent à exprimer leurs sentiments qu’avec leurs vrais amis.

Les Laurent ont le goût d’entreprendre et d’investir, ils apprécient particulièrement les défis et ne résistent jamais à en relever. Créatifs et imaginatifs, aucun problème n’est insolubles avec eux.

En amour : Laurent ne juge pas sur les apparences et préfère un personnalité originale pour l'accompagner tout au long de sa vie. Il n’aime pas rester tranquillement à la maison sans rien faire et préférera les sorties avec ses amis. Il reste cependant extrêmement fidèle à sa partenaire et ne laisse jamais tomber l’être aimé.

9. Anthony

Anthony Kavanagh

Anthony est de nature curieuse et s’intéresse à tout. Il ne manque jamais une occasion de faire des découvertes et de développer ses connaissances. Anthony est doté d’une grande intelligence. En prenant du recul, il parvient généralement à résoudre même les plus délicats des problèmes. Assez timide il n’agit pas dans des projets où il est sur de son succès. Anthony s’accorde souvent des moments de solitude et de calme, surtout lorsqu’il se prépare à mener un grand projet.

En amour : Anthony n’est pas un aventurier. Il n’aime pas le changement. Il trouve au contraire son bonheur dans la stabilité et n’hésite pas à tout faire pour préserver sa relation et son travail . Bien qu’Antony ait un charme ravageur, il ne joue pas le bourreau des cœurs. Il préfère chercher la femme de sa vie et vivre avec elle une relation amoureuse digne d’un conte de fées.

10. Maxime

Maxime

Maxime est un homme réfléchi. Il pèse longtemps le pour et le contre avant d’agir. Il ne laisse jamais rien au hasard. Bien souvent d’un naturel calme, il a parfois des sautes d’humeurs impressionnantes.

Maxime est souvent sage et donne de bons conseils. Il se montre indépendant, intouchable et sûr de lui. Toujours à la recherche de nouveaux défis il adore tester ses propres limites.IL déteste végéter au même endroit.

En amour : Maxime se montre jaloux et protecteur ce qui peut étouffer son partenaire. Il veille à ce que sa partenaire ne manque de rien et à ce qu’elle s'épanouisse à ses côtés. Il faudra donc le rassurer souvent pour pouvoir s’épanouir personnellement avec lui.

Vous ne trouvez toujours pas votre prénom ? Essayez la page 3 alors !

11. Alexandre

Alexandre

Alexandre est presque toujours de bonne humeur, qu’importe la situation. C’est quelqu’un de très solaire. Souvent il a le sang chaud et il le sait, c’est pourquoi il cherche rarement à s’impliquer dans un conflit. Grâce à son air joyeux, il parvient facilement à nouer des relations amicales avec les autres. Les gens ne lui tournent pas non plus le dos, car la bonté et la gentillesse se lisent sur son visage. Il reste quand même assez naïf. Alexandre n’est pas tout le temps sérieux. Il arrive qu’il soit désordonné, surtout lorsqu’il ressent le besoin de se reposer.

En amour : Alexandre hérite d’un charme naturel et n’a pas besoin de faire de gros efforts pour séduire. Lorsqu’il rencontre l’être aimé, il n’a plus d’yeux que pour elle. Comme il tombe amoureux facilement, il résiste aux tentations.

12. Antoine

Antoine Eric

Quand il y a quelque chose à faire, vous trouverez toujours Antoine aux alentours. C’est un travailleur hyper motivé qui ne baisse pas facilement les bras ! Antoine est aussi connu pour sa grande discrétion. On peut lui confier un secret sans craindre qu’il ne le dévoile à autrui. C’est aussi un homme d’honneur qui respecte sa parole.

Très fier, il supporte mal les critiques et vous le fera souvent savoir. De nature ambitieuse, Antoine se fixe généralement de gros projets difficiles à atteindre. C’est un défi qu’il se propose de relever et il ne s’arrête que lorsqu’il atteint son but.

En amour : Il est sentimental et s’attache facilement à la femme qui l’attire. Si au contraire la personne qui l’attire l’ignore, il peut se laisser aller à la déception. Quoi qu'il en soit, c’est une personne intelligente capable de distinguer le bien du mal. Si votre compagnon est un Antoine vous pouvez être sûre d’avoir choisi le bon.

13. Clément

clement tennis

Clément est un très bon communicant. Il s’adapte à tout type de caractères. Il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Manipulateur, naturellement doué, il n’utilisera ce talent que pour ce qu’il considère être juste. Il jongle entre la tristesse et la joie. Il n’est pas rare de le voir avoir des sautes d’humeur. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Il reste toujours efficace et professionnel.

En amour : Clément est aussi un grand séducteur. Il attire naturellement les femmes sans se donner de mal. Clément peut parfois être pris pour un égoïste, certaines diront sans doute qu’il est superficiel. Gratter un peu cette fine pellicule vous révèle une personnalité sensible et un grand cœur. Il tient à sa liberté plus que tout autre chose, mais quand il aime vraiment, il sait se mettre des barrières.

14. Guillaume

Guillaume

Guillaume est un élitiste et déteste la médiocrité. Autoritaire, il a l’âme d’un chef né. Avec Guillaume, rien n’est laissé au hasard. Il a le sens du détail et prévoit toujours un plan B en cas de complications. En amour ou en amitié, la loyauté est un mot qu’il s’empresse d’appliquer à la lettre.

Guillaume ne parle pas pour ne rien dire. D’ ailleurs, quand le sujet de conversation le passionne, il ne peut s’empêcher d’intervenir pour donner son grain de sel. Guillaume est un battant. Têtu comme un âne, il attendra que son adversaire s’épuise.

En amour : Guillaume se laisse parfois submerger par ses émotions. En outre, la trahison est un défaut qu’il ne supporte pas. Gentil, il se montre serviable envers ses proches. Il fait de son mieux pour les rendre heureux. Quand il aime vraiment, il reste fidèle à sa compagne..

15. Jérémy

Jeremy

Jérémy est un gros bosseur dans l’âme et ne rechigne jamais à rendre service. Il est exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps. Il fera tout pour organiser sa vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais le moindre imprévu. Il aimerait voyager, découvrir de nouveaux horizons mais il préfère encore sa petite tanière bien confortable. Ses plaisirs et sa personnalité sont souvent simples à gérer.

En amour : Jérémy est honnête et attentif envers ses partenaires, il ne veut en aucun cas leur causer du tort. Il n’aime pas se mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Bien qu’il aime beaucoup les règles et les lois il aime que son partenaire les transgresse.

Je suis sûr que votre prénom rime avec ténacité ! Rendez-vous en page 4 !

16. David

David Tennant

David est un homme courageux et déterminé. Il ne recule devant rien quand il a un objectif en tête. Énergique, il aime agir immédiatement. Le week-end par contre, il peut se révéler très paresseux. David est très proche de sa famille. Selon lui, « on ne vit qu’une fois » : il n’hésite pas à croquer la vie à pleine dents. Autoritaire, David a tendance à tout contrôler. Il veut souvent le chef et se donne les moyens pour y parvenir. Il aime faire remarquer à quel point il est brillant. Il se laisse rarement aller et préfère l’action au confort.

En amour : David est doté d’un pouvoir de séduction remarquable. Il sait ce que les femmes veulent et n’hésite pas à leur donner. Il jouera beaucoup sur sa gentillesse et son élégance naturelle. Il aime être en compagnie de belles femmes. David reste toujours très indépendant et vit à sa façon.

17. Matthieu

Matthieu Sommet

Matthieu est un garçon timide et secret. Il paraît tantôt étrange, tantôt mystérieux. Derrière une froideur apparente se cache un grand sensible. Il aime passer son temps à réfléchir et à méditer. Afin d’y parvenir, Matthieu aime s’isoler loin des autres. Matthieu est souvent un homme à la critique facile, mais celle-ci reste toujours constructive.

En amour : Peu social, il sait cependant partager avec autrui et montrer de la tendresse et de l’affection lorsqu’il sait que cela lui sera rendu. Il est rare de le voir se mettre à nu. Grand romantique dans l’âme, il ne révélera son jardin secret qu’à son partenaire.

Matthieu est à la foi pudique, réservé et froid. Il peut également se montrer cynique, romantique et idéaliste.

18. Christophe

Christophe Maé

Christophe s’adapte facilement aux caractères des gens et saura se faire des amis où qu’il soit. Il préfère affronter le problème plutôt que de le contourner. Responsable, il assume toujours ses actes jusqu’au bout quoi qu’il en coûte. Il use de son intelligence et avance des arguments en béton pour obtenir le temps nécessaire à la résolution des problèmes.

En amour : Christophe est souvent possessif. Lorsqu’il a trouvé le /la partenaire idéal, il demande une fidélité absolue en retour. Il peut souvent paraître lourdaud premier abord mais il sera le parfait mari pour la femme qui en est profondément amoureuse. En tant qu’humain, il a quelques défauts mais ses qualités prennent rapidement le dessus.

19. Jérôme

Jérôme Niel

Jérôme est un intello. Il analyse tout ce qui l’entoure. Il n’aime pas les énigmes et les mystères : tout doit être logique. Ce trait de caractère fait de lui un homme très cultivé, ouvert à la nouveauté et fuyant la routine. Il est méticuleux et doué pour les affaires.

Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais Jérôme ne parle pas beaucoup, il peine à aller vers les autres et peut parfois frôler la paranoïa.

En amour : Il possède une personnalité complexe. Fort et fragile à la fois, il cherche à cacher sa sensibilité derrière des barrière quasi insurmontable, ce qui n’est pas toujours très bien perçu. Il est aussi facilement angoissé et a besoin de se sentir aimé pour être serein. Il saura vous récompenser de tout vos effort pour l’atteindre.

20. Thibaut

Thibaut

Thibaut est souvent très charismatique. Il sait captiver son public et ne reste pas en place. Naturel et dynamique, il s’investit à fond dans ce qu’il fait et ne connais pas le repos. Il est difficile de le manquer où qu’il passe. Ne vous attendez pas à ce qu'il reste sans rien dire si quelque chose ne lui plaît pas, il prendra souvent la parole et n’aura pas peur d’émettre son avis.

En amour : S'il est capable d'un grand sérieux quand il le faut, en dehors de cela, Thibaut aime également passer du bon temps avec sa partenaire. Toujours curieux de nouvelles expériences, il saura vous montrer son coté naturel. Il ne rate aucune occasion de passer de bons moments avec vous.

Nous sommes désolé pour les autres, les Aldéric, Gontrand, Amine ou encore Adolphe…

Votre tour viendra peut-être !

Parce qu'on ne vous oublie pas les filles : Les 20 prénoms des filles les plus géniales. Voici ce que ton prénom révèle sur ta personnalité !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.