Meghan Markle : elle s’affiche sans maquillage dans un documentaire Netflix

Netflix va diffuser un documentaire consacré au Duc et à la Duchesse de Sussex. Dans ce dernier, on peut apercevoir Meghan Markle sans maquillage.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 07/12/2022 à 17:22
Meghan Markle Au Naturel Elle S'affiche Sans Maquillage Dans Un Documentaire Netflix
Crédit photo : Instagram @sussexroyal
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté leurs fonctions royales début 2020. Ils ont choisi de s'exiler aux Etats-Unis et vivent actuellement à Montecito (Californie) dans une luxueuse villa. Depuis plusieurs mois, l'information selon laquelle Netflix était en train de produire un documentaire relatant la vie des deux personnalités a fuité. Il semblerait que de nombreuses personnes soient impatientes de le découvrir. Il sera mis en ligne courant décembre sur la plateforme de streaming.

Des images exclusives de Meghan Markle 

Netflix sait comment promouvoir les programmes susceptibles de plaire à leurs abonnés. Les responsables marketing tablent donc sur le suspense et l'exclusivité des images qui seront montrées dans le documentaire. Ce dernier a été simplement nommé Meghan & Harry. Netflix en a dévoilé un premier extrait début décembre. Et ce dernier n'est pas passé inaperçu. Sur la vidéo, on pouvait percevoir des images privées du couple, ainsi que Meghan Markle en pleurs. Le trailer de ce programme tant attendu a été publié lundi 5 décembre sur YouTube. Il a été visionné par plus de 2,2 millions de viewers au moment où nous rédigeons cet article. 

Les coulisses de la royauté

Les images exploitées pour produire ce documentaire ont été tournées chez le couple. Elles dévoileront donc certaines coulisses de la vie royale, ainsi que les principales raisons qui ont mené au Megxit. Dans le trailer, on a pu aisément constater que Meghan Markle est toujours très élégante lorsqu'elle effectue des sorties officielles. Toutefois, lorsqu'elle rentre chez elle, elle arbore des tenues simples et plutôt décontractées. Ce qui peut paraître étonnant au premier abord. Dans une scène en particulier, elle est vêtue d'un pull marinière qui présente une coupe oversize. Ce dernier a été créé par la marque new-yorkaise La Ligne. De plus, elle n'arbore ni maquillage, ni coupe de cheveux sophistiquée. Meghan Markle s'affiche au naturel dans le documentaire Netflix ! On peut même apercevoir ses taches de rousseur sous la main qu'elle pose sur son visage alors qu'elle s'exprime face caméra.

Meghan Markle apparaît sans maquillage

Meghan Markle n'hésite pas à faire preuve de simplicité. Une démarche qui contraste totalement avec l'image souvent hautaine ou prétentieuse qui lui est associée. Pas de coiffure sophistiquée élaborée par un professionnel hautement qualifié dans la scène en question également. Meghan Markle est face à la caméra, avec un simple chignon, fait à la va-vite. Toute femme sait faire ce genre de coiffure lorsqu'elle souhaite simplement se poser chez elle, sans chichis. Il faut dire que les occasions de voir la Duchesse de Sussex au naturel sont plutôt rares. Voilà qui aura de quoi la rapprocher des femmes du monde entier. 

Les fans du couple sont certainement impatients de découvrir les images tant attendues. Pour information, le documentaire “Meghan & Harry” sera diffusé en deux parties sur Netflix. La première partie sera disponible le 8 décembre, tandis que la seconde partie le sera une semaine plus tard, soit le 15 décembre. Il ne reste donc que quelques jours à attendre avant de découvrir des images exclusives du Duc et de la Duchesse de Sussex.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis