McDonalds : Alerte bon plan, comment manger son menu gratuitement ?

Décidement, Mcdonalds ne fait rien comme les autres ! Après ce fast-food, on a cassé le moule…

Par Aylan-afir Publié le 02/12/2022 à 10:59
Notez cet article

Fan de McDonalds, vous allez avoir le choc de votre vie. En effet, ont peut manger quand on veut là-bas et sans débourser un euro, c’est magique !

Énième polémique chez Mcdonalds

Après presque 70 ans d’existence, et malgré quelques polémiques sur les recettes, force est de constater qu’on apprécie toujours autant McDonalds. Certes, le retour de Burger King et de son cultissime Whooper aurait pu lui causer du tort. Grâce à un service communication jamais à court d’idées, notre clown préféré nous prouve qu’il a plus d’un tour dans son sac.

Par exemple, en décidant de fournir de la vaisselle biodégradable à une poignée de McDonalds français, la marque commence à se réconcilier avec quelques militants écologiques. Certes, le chemin est encore long pour les convaincre de commander un Big Mac et une boîte de Nuggets. Depuis quelques heures, certains aficionados vont avoir une opportunité aussi rare que précieuse.

Le règlement de ce concours de McDonalds fait grincer des dents

À partir du premier lundi de décembre jusqu’à l’arrivée en fanfare du père Noël, McDonalds met les petits plats dans les grands. Qu’on se le dise, Pausecafein trouve que le règlement de ce jeu est aussi génial que surprenant. Après avoir pris quelques secondes pour télécharger et s’inscrire à cette application, votre burger préféré débarque à la maison.

Mais ce n’est pas tout ! À chaque connexion, McDonalds vous insère dans la liste des participants. Après un tirage au sort exceptionnel, le fast-food désigne trois lauréats. Par voie postale, ils auront la chance de recevoir une "carte gold". Ressemblant à un bijou, on aurait envie de la conserver dans une vitrine. En tout cas, pas besoin de dessin pour piger qu’elle donne accès à des privilèges de haut voltige. De quoi s’agit-il ?

QUID de la McGold ?

Warren Buffett, Bill Gates ou Rob Lowe la possèdent déjà. Dès qu’ils en ont l’occasion, ils se rendent dans le McDonalds pour consommer tout ce qui leur tombe sous la main. Et cela, sans dépenser le moindre dollar ! Qu’on se le dise, cela ne vient pas de leur statut de chef d’entreprise ou de comédien culte. Vous imaginez si Monsieur et Madame tout le monde pouvaient agir de la sorte advitam eternam ?

Cette fois, c’est officiel. Si vous connaissez quelqu’un qui habite dans le pays de l’Oncle Sam, sollicitez-le pour qu’il participe à cette loterie XXL. Si jamais il gagne, McDonalds le prie de vous renvoyer l’ascenseur ! En effet, il pourra vous offrir cette carte de membre dorée. Attention, pour le moment, ce n’est valable que sur le territoire américain. Pausecafein a hâte de lire votre avis !

Merci à nos confrères de CNN et de NewsTVReal