12 erreurs fatales que font les hommes au lit et qui tuent le désir !

Apprenez de vos faux-pas pour ne plus les reproduire !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 26/09/2015 à 10:00
Homme Sexe Rates Ban
Qu'est-ce que c'est dur de trouver l'alchimie avec une femme ! Au début, on galère, on tâtonne, on tente des choses en pensant bien faire mais ça ne fonctionne pas. Le plus important, c'est de ne pas s'entêter si elle n'aime pas. Ce n'est pas parce que celle d'avant aimait les choses d'une certaine manière que ça va marcher avec toutes les autres.

Mais il y a quelques pratiques à bannir de vos techniques car elles refroidissent toutes les femmes, ou presque. Comme on est gentil, on a décidé de les partager avec vous :

12. Lui tirer les cheveux comme si elle n'était qu'un vulgaire sac en soldes !

tirer cheveux

Source photo : vankoo.deviantart

Certaines femmes aiment les rapports un peu brutaux de temps en temps. Mais lui empoigner la crinière avec fougue n'a pas pour but de la rendre chauve !

11. Tenter de la déshabiller sensuellement et échouer lamentablement !

dégrafer soutif

Source photo : newlovetimes

Cela part d'une bonne intention mais ça se finit très mal. Les femmes aiment les hommes qui prennent des initiatives, mais il faut savoir aller jusqu'au bout sans qu'un pauvre soutien-gorge ou qu'un porte-jarretelle vous fasse échouer bêtement...

10. Mordre, immobiliser... Être trop brutal dans son comportement

tenir la main

Source photo : zinews24

Instaurer un peu d'action et d'intensité ne peut pas faire de mal. Mais sachez mesurer votre force. Les mordillements ou petites tapes doivent être dosées, selon l'envie et l'humeur de votre partenaire. Sinon, son désir chute. C'est mathématique.

9. Souffler comme un porc pendant l'acte

pumba

Source photo : Disney

Pousser quelques râles peut être excitant, mais souffler non-stop dans ses oreilles pendant 20 minutes, c'est lourd. Contrôlez-vous un petit peu !

8. Vouloir faire des choses improbables en se croyant dans un film porno

catch

Source photo : ign.com

C'est bien de vouloir tenter de nouvelles positions mais il faut aussi savoir être réaliste. Ne lui imposez pas mille positions ultra compliquées au risque de la refroidir pour de bon. Encore une fois : il faut savoir doser !

7. Déprimer parce qu'elle n'a pas eu d'orgasme cette fois

homme triste lit

Source photo : firerank

Les femmes ont en moyenne un orgasme deux fois sur trois. Plus la femme est heureuse et satisfaite dans son couple, plus elle a d'orgasmes. Mais il n'empêche qu'atteindre 100% d'orgasme est quasi impossible. N'en faites pas un drame : elle risque de se mettre la pression et plus rien ne sera naturel entre vous. Et du coup, les orgasmes seront plus difficiles à atteindre. CQFD.

En page 2, découvrez les 6 comportements qui coupent le plus l'envie aux femmes !

6. Lui demander sans arrêt si tout va bien et si elle a eu un orgasme (et si elle aime ceci ou cela)

couple lit

Source photo : firerank

Arrêtez de la harceler avec vos questions. Ayez un petit peu plus confiance en vous. Faire attention à elle, c'est bien. Mais être inquiet pour un rien est un vrai tue-l'amour !

5. Oublier les préliminaires… à chaque fois !

femme langue

Source photo : 3rdarm.biz

Oui, les préliminaires sont très importants pour une femme, ils lui permettent de monter en température et de l'exciter comme jamais. Ne la zappez pas, au risque de la bloquer pour la suite de la nuit. Après, si vous n'aimez ça ni l'un ni l'autre, c'est autre chose !

4. Insister pour la prendre par derrière (ou le faire sans lui demander son avis)

boite de nuit sexe

Source photo : twitter

Rhhooo c'est lourd ! Si c'est non, c'est non. Les femmes ne sont pas du genre à dire les choses juste pour les dire. Et tenter sa chance sans prévenir, c'est le pire. C'est le meilleur moyen de tout casser.

3. Appuyer sur sa tête pendant une fellation

femme taille homme

Source photo : firerank

Pour montrer qu'ils apprécient, les hommes ont tendance à caresser les cheveux ou le visage de leur douce pendant une fellation. Mais ceux qui appuient sur leur tête pour qu'elle aille plus loin déplaisent en général à la gent féminine. Ne faites pas la même erreur.

2. Ne pas faire attention à son hygiène

walking dead

Source photo : dailydead.com

Lavez-vous les gars ! Être sale est quand même dans le top 2 des pires trucs au niveau sexuel avec une femme. Cela leur coupe l'envie immédiatement alors que c'est assez facile à éviter !

1. Quand le sexe ne dure pas assez de temps… ou dure trop longtemps !

oups ejac

Source photo : dhnet.be

C'est la pire des choses ! Pour faire tomber le désir chez une femme, il ne faut surtout pas que le rapport dure 5 minutes, car elle n'aura pas le temps de sentir l'excitation l'envahir et risque d'être très déçue. Mais ne faites pas non plus durer la chose trop longtemps : elle risque de s'ennuyer et de penser à autre chose, ce qui n'est jamais agréable ni pour l'un, ni pour l'autre.

Maintenant, vous savez tout ! Si vous êtes un personne bien, partagez ces bons conseils avec tous ceux qui le méritent ! 😉

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.