Matt Pokora : s’il oublie, ses fans ne lui pardonneront jamais !

Matt Pokora est-il en danger ?

Par Aylan-afir Publié le 04/01/2023 à 13:16
Notez cet article

Si nos confrères avaient su qu’il vivait avec cette angoisse, ils n’auraient jamais abordé ce sujet avec Matt Pokora. On fait le point !

Matt Pokora apeuré par la réaction de ses fans

Pour bien comprendre les tenants et les aboutissants de cet article, Pausecafein vous propose de faire un voyage dans le passé. On vous demande de brancher la machine à remonter le temps à l’année 2003. À l’époque, les réseaux sociaux n’existaient pas et la télé-réalité n’en est qu’à ses balbutiements. En entendant parler de Popstars, Matt Pokora considère que c’est un signe. Ce passionné de musique ne sait pas encore à quel point cette aventure va changer le cours de son destin.

Que de souvenirs pour Matt Pokora !

En écoutant les premières notes de ce tube, l’équipe de Pausecafein s’étonne d’avoir mémorisé l’air. De nouveau, Matt Pokora se démarque. Même si ces deux copains de Linkup rivalisent d’ingéniosité, ils ne lui arrivent pas à la cheville. En exclusivité pour nos amis de Konbini, le chéri de Christina Millan va accepter de dévoiler le sort réservé à sa tentative de percer en solo.

Avec émotion, il se rappelle de la première fois qu’il a écouté "le refrain". Le moins que Pausecafein puisse dire, c’est qu’il a eu le déclic tant elle possédait tous les ingrédients pour être au sommet du top 50. "du hit". Celle qui parvient l’exploit de réunir "deux chansons en une'" a des "couplets planants". Quant au tempo, il évoque le style "dancehall afro-caribéen." Bref, vous l’avez compris sans qu’on vous fasse de dessin, Matt Pokora a un coup de cœur ! Et c’est loin d’être le seul !

Cette erreur pourrait lui coûter cher !

Toujours bienveillant et optimiste, Matt Pokora souligne un paradoxe étonnant. Son équipe insiste pour ne pas le choisir "en premier single." Or, contre toute attente, la presse spécialisée salue sa performance. C’est dire s’il ne regrette pas un seul instant de s’être lancé tant les "récompenses" affluent !

Du côté des fans, c’est la folie. Amusé, Matt Pokora déclare. "Je dois le chanter sur chaque tournée, sinon je me fais insulter par mon public." Face à ce constat fracassant, il n’a pas d’autre choix que de se plier à l’exercice. Considéré comme mythique pour plusieurs générations, nul doute que celle de ses deux fils aura également à cœur d’en parler et de danser dessus. Bref, il n’est pas encore né l’artiste qui pourra le détrôner de son piédestal ou le remplacer.

Laisser un commentaire

* Champs requis