Matt Pokora : le chanteur fait retirer ses tatouages sur les parties gênantes

Le chanteur Matt Pokora fait des confidences sur certains tatouages situés sur des parties gênantes de son corps.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 09/11/2022 à 12:59
Matt Pokora Le Chanteur Fait Retirer Des Tatouages Placés Sur Des Parties Gênantes Du Corps
Crédit photo : Instagram @mattpokora

Matt Pokora est un des artistes français qui a su rester proche de son public. Il faut dire qu'il a été découvert lors d'une émission de télé-crochet. Il a, en effet, remporté la saison 3 de Popstars aux côtés de deux chanteurs avec lesquels il a formé le groupe Linkup. C'est après le premier album du boys band que Matt Pokora a pris son envol et débuté une carrière solo. Invité dans l'émission En Aparté (Canal +), diffusée le 7 novembre 2022, il est revenu sur les tatouages qu'il avait fait faire sur certaines parties de son corps.

Une carrière solo prolifique

Matt Pokora arpente les scènes françaises depuis quasiment vingt ans. Le chanteur de 37 ans n'a jamais oublié ses débuts et reste reconnaissant d'avoir pu participer à l'émission Popstars. Il semble même être nostalgique de cette époque. Jeudi 20 octobre dernier, il avait évoqué cette période spécifique de sa vie dans l'interview exclusive qu'il a accordée à Nikos Aliagas parue dans Gala. Il a notamment avoué avoir conservé une paire de baskets datant de cette période importante de sa vie. « J'ai toujours les baskets Nike Air Force One que je portais dans l'émission Popstars... Elles ont jauni avec le temps », a-t-il avoué au présentateur. Il a tout de même précisé : « C'est l'une des rares choses que j'ai gardées, je ne m'accroche pas au passé ».

Il faut dire que le mari de Christina Milan n'a pas chômé depuis 2003. Le chanteur avait sorti huit albums solo depuis 2004. Son neuvième album Epicentre est dans les bacs depuis le 4 novembre 2022.

Des tatouages retirés

Dans l'émission En Aparté, Matt Pokora a accepté d'aborder la question des tatouages qu'il porte. Il faut dire que l'artiste en a souvent fait étalage lors de séances photos. « Moi j'ai voulu très vite être très tatoué et en fait, j'ai fait un peu tout et n'importe quoi. J'ai assez vite regretté. Je me sentais un peu prisonnier, c'était un peu gênant, je ne pouvais jamais avoir l'air de quelqu'un non tatoué. C'est pour ça que j'ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise », a-t-il expliqué. Il a ensuite précisé que certains tatouages étaient situés sur des parties gênantes de son corps et qu'il avait préféré les faire retirer. « J'en avais dans le cou que j'ai enlevé au laser. Il y a une petite fleur mais j'avais des roses, des flammes qui montaient. J'en ai enlevé, ça fait très très mal, c'est très douloureux », a-t-il avoué lors de l'émission.

Le chanteur de 37 ans s'est ensuite adressé au jeune public, livrant un discours appelant à la réflexion et à la prudence. « Ça fait un peu discours de vieux con de dire aux jeunes : "réfléchissez-bien" (...) Moi je me retrouve à le dire maintenant aux jeunes qui veulent se faire tatouer : "réfléchis-bien, prends le temps, va sur des parties qui ne sont pas trop gênantes" », a-t-il notamment conseillé. Matt Pokora a ainsi livré son sentiment sur une question esthétique qui reste d'actualité. En matière de tatouage, mieux vaut axer sur la sobriété et le choix réfléchi.

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis