Mathilde Seigner balance du lourd sur son amitié orageuse avec Johnny Hallyday

Entre ces deux-là, c’est « je t’aime moi non plus » !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 13/01/2023 à 17:48
Mathilde Seigner Tacle Severement L Entourage De Johnny Hallyday Couv
Instagram / @mathildeseigneroff

Mathilde Seigner a le cœur brisé. Depuis la mort de Johhny Hallyday, elle ne sait plus à qui confier joies et peines. Qui pourra l’apaiser ?

SOS Mathilde Seigner en détresse !


Depuis fin 2022, Mathilde Seigner est à l’affiche de Choeur de rockers. Tel que l’atteste la bande-annonce ci-dessus, les mélomanes devraient passer un bon moment. Hélas, pendant la promotion, elle ne peut pas s’empêcher d’évoquer son complice Johnny Hallyday. Dire qu’il lui manque est un euphémisme. N’ayant pas réussi à lui prouver de son vivant, elle a d’immenses regrets. C’est parti, Pausecafein vous raconte tout dans les moindres détails.

Derrière son sale caractère…

Invitée sur Europe 1, Mathilde Seigner donne du fil à retordre aux auditeurs. Lassée par la morosité ambiante, elle balance du lourd sur son enfance. "J’ai été élevée dans une famille avec des idées de droite et la gauche n’a pas le monopole du cœur." Visiblement, cela a eu un impact sur ses convictions. Se démarquant nettement de ses collègues artistes, elle tacle régulièrement les dirigeants de parti politique. Il n’est pas né celui qui pourra la museler.

Parlant aussi vite qu’elle pense, Mathilde Seigner n’a aucun regret d’avoir toujours dit tout haut ce que d’autres murmuraient tout bas. Les médias, et surtout les paparazzi, ne lui font pas peur. Habituée à défrayer la chronique, ça devient presque un jeu de jeter régulièrement des pavés dans la mare. La preuve, dans cet article de Pausecafein, notre équipe vous résume son point de vue sur la sobriété énergétique. Attention, accrochez-vous, on rentre dans une zone de turbulences !

… Mathilde Seigner cache une sensibilité à fleur de peau.

Après plusieurs épisodes de promotion, Mathilde Seigner est épuisée par son début d’année. Heureusement, son ami Bernard Montiel lui propose un entretien où la nostalgie est de mise. Encore hantée par tous ces moments de complicité avec Johnny Hallyday, la comédienne n’y va pas par quatre chemins. Avec la récente disparition de son BFF Yves Renier, elle souligne que ces deux-là ont laissé un vide dans son quotidien. Sans eux, "on s’ennuie". Peu importe "leurs immenses qualités, défauts", elle donnerait n’importe quoi pour pouvoir échanger avec ses mentors.

Dans un sourire ému, Mathilde Seigner se souvient comme si c’était hier de toutes leurs disputes. Le sujet de ces altercations, elle préfère le garder pour elle. De son côté, Pausecafein a eu l’écho de l’attitude ambivalente du papa de Dabvid et Laura avec la gent féminine. Est-ce à ça qu’elle fait allusion ? Le mystère reste entier. Pour clore les multiples spéculations et les fake news, elle résume les choses à manière. "On avait une relation particulière Johnny et moi. Je lui disais ce que je pensais, au risque de le vexer"

Merci à nos confrères d’Europe 1, RFM, Gala et Paris Match

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis