Marwa Merazka (Les cinquante) : défigurée à cause du bistouri, elle s’effondre

Quelle mouche a piqué Marwa Merazka ? Si on lui avait prédit tout ça, elle n’y aurait jamais cru !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 03/11/2022 à 10:45
Marwa Merazka Les Cinquante Defiguree A Cause Du Bistouri Elle Seffondre
Marwa Merazka Les Cinquante Defiguree A Cause Du Bistouri Elle Seffondre

En voulant redevenir naturelle, Marwa Merazka ne sait pas encore à quel point son équilibre va vaciller. Aïe, ça pique !

SOS Marwa Merazka en détresse !

Qu’il est loin le temps où les fans souhaitaient à tout prix ressembler à leurs idoles. En effet, lorsqu’un chirurgien esthétique leur proposait d’intervenir, certains admirateurs n’hésitaient pas à casser leur tirelire. Avoir des traits communs avec cette star de la chanson ou de cinéma, plus d’un objectif ou un rêve, ça semble se concrétiser. Hélas, sur la Toile, de nombreux scandales viennent démolir ce projet pharaonique. Aussi, prenant exemple sur Marwa Merazka, ils souhaitent retrouver une apparence naturelle. Est-ce que ce retour en arrière va laisser des séquelles ? Pausecafein fait le point !

Une décision fracassante

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MARWA (@marwamerazka)

Marwa Merazka en sait quelque chose ! Lassée par les commentaires odieux des haters, elle veut impérativement redevenir celle qu’elle a été dans le passé. Hélas, au fur et à mesure de ses recherches, elle va se rendre compte que l’opération est tout sauf anodine. Qu’à cela ne tienne, elle a les moyens financiers et recrute celui qui manie le mieux cette étrange substance et le scalpel.

Sur son compte Snapchat, Marwa Merazka fait le bilan de ces « injections aux lèvres » qui ont changé le cours de son existence. Qu’on se le dise, elle ne permet pas de juger celles qui continuent en faire. Par contre, sur elle, avec le recul, elle estime que « ça faisait trop ». Après consultation et investigation auprès des plus grands spécialistes, on lui précise que « l’acide hyaluronique a bougé ». Fort heureusement, une substance baptisée hyaluronidase devrait réussir à atténuer les dommages collatéraux. Sans qu’elle en maîtrise pleinement les conséquences, elle se dit que ça ne peut pas être pire que maintenant. Donc, elle se jette à l’eau et fait une confiance aveugle au personnel soignant.

Et là, pour Marwa Merazka, c’est le drame !

Capture d’écran (c) Instagram (c) marwamerazka

Branchée en permanence sur les réseaux sociaux, Marwa Merazka raconte son quotidien haut en couleur. Au réveil de l’opération, elle a le choc de sa vie. Soucieuse de ne pas cacher la vérité à ses fans, elle va se filmer en mauvaise posture. Et pour cause, son résumé ne laissera personne indifférent : « C’est très très grave ce qu’il se passe (…). Vous n’êtes pas près de ce que vous allez voir maintenant », prévient-elle.

@samsou1212 #marwa#chirurgieesthetique#defiguré #injections#pourtoi #abonnetoi❤️❤️🙏 ♬ son original — Samsousou

Quantifier la taille des lèvres de Marwa Merazka, c’est impossible. Apparemment, elle aurait fait une allergie à ce produit miracle. Plus que jamais, elle tient à informer celles et ceux qui voudraient prendre cette bonne résolution. Aussi, quand on vous le propose, procédez à un test ou une simulation avant de passer sur la table. Mieux encore, ne signez jamais pour une opération de cet acabit s’il existe un risque de ne pas apprécier le résultat à sa juste valeur. Suite dans le prochain numéro de Pausecafein !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis