Marseille : mort d’un jeune sur un scooter après un refus d’obtempérer

Poursuivi par la police, un jeune à bord d’un scooter a trouvé la mort après un refus d’obtempérer.

Par Afir Modifié le 27/12/2022 à 21:38
Marseille Décès D’un Jeune Sur Un Scooter Après Un Refus D’obtempérer
Marseille décès d’un jeune sur un scooter après un refus d’obtempérer

Deux hommes à bord d'un scooter ont heurté une camionnette à Marseille, place des Etats-Unis, dans le 14e arrondissement. Les faits se sont produits dans l'après-midi (vers 14 heures) de ce mardi 27 décembre. Conséquence : l'un a trouvé la mort après de graves blessures, tandis que l'autre souffre d'une fracture crânienne.

Les deux jeunes tentaient de fuir la police qui s'était mise à leur poursuite après un refus d'obtempérer. Selon les infos rapportées çà et là, les individus circulaient à bord d'un scooter volé et ne portaient pas de casque, ce qui a attiré l'attention de la police qui a voulu procéder à un contrôle. 

Ils roulaient à bord d'une moto volée

Plus tard, une patrouille des services de sécurité a retrouvé les deux jeunes gisant au sol et gravement blessés à la suite d'une collision avec une camionnette. Ils ont été immédiatement transportés aux urgences de l'hôpital le plus proche. A leur arrivée sur les lieux, les secouristes ont constaté que le conducteur, âgé de 25 ans, était en arrêt respiratoire. Malheureusement, il n'a pas tardé à succomber à ses blessures. Quant à lui, le passager, qui serait un mineur, souffre d'une fracture au crâne, selon les informations données par une source sécuritaire à l'AFP.

Les services de sécurité ont ouvert une enquête pour élucider ce drame. Selon l'AFP, les deux individus étaient connus de la police marseillaise.

Rédacteur freelance spécialisé dans la presse Digital. Je couvre de nombreux sujets d'actualité qui font la une du monde, avec moi toute l'actualité en continu.

Laisser un commentaire

* Champs requis