Marion Maréchal Le Pen : son avis cash sur les Bleus ne passe pas

Quelle mouche a piqué Marion Maréchal Le Pen ?

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 16/12/2022 à 17:31
Marion Marechal Le Pen Son Avis Cash Sur Les Bleus Ne Passe Pas

À chaque fois que Marion Maréchal Le Pen s’exprime, ses propos créent des polémiques. Ceux sur le foot ne laisseront personne indifférent.

Marion Maréchal Le Pen sème le chaos

Décidément, cette Coupe du monde divise les Français. Le fait qu’elle se tienne au Qatar fait grincer des dents aux écologistes. Ces fameux climatiseurs ne sont pas compatibles avec la sobriété énergétique demandée par Emmanuel Macron. C’est pourquoi, en essayant de convaincre de boycotter l’événement, certains crient haut et fort leur profond mécontentement. Qu’on se le dise, ce n’est pas pour des raisons météorologiques qu’Eric Zemmour ou Marion Maréchal Le Pen montent au créneau. Tel que vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le dirigeant du parti Reconquête ne mâche pas ses mots. S’il était sélectionneur des Bleus, il aurait fait autrement que Didier Deschamp.

Après avoir fustigé les Bleus…

C’est désormais officiel. Les Bleus disputeront la finale contre l’Argentine. Ravi par cette nouvelle, le responsable du Rassemblement National Jordan Bardella utilise Twitter pour manifester sa joie. Sauf qu’il ne sait pas encore que les haters vont lui tomber dessus. A-t-il fait exprès de féliciter Olivier Giroud et Didier Deschamps ? Certes, celui qui vient récemment d’être élu meilleur buteur et son sélectionneur méritent les honneurs. Pourtant, on se demande comment le bras droit de Marine Le Pen a-t-il pu zapper le deuxième point d’Aurélien Tchouaméni ? Pour Pausecafein, c’est maintenant l’heure de vous donner le point de vue de Marion Maréchal Le Pen !

Invitée sur Europe 1, la petite-fille de Jean-Marie n’y va pas avec le dos de la cuillère. À l’instar de son grand-père, elle souligne que "cette équipe est composée de visages issus de l’immigration". Déplorant qu’elle ne soit pas "équilibrée", a-t-elle une solution pour pallier ce "problème" ? Lors du match contre la France et le Maroc, ils sont nombreux à avoir eu le cœur qui balance. Dans cet article, Pausecafein vous expliquait le point de vue de l’humoriste Jamel Debbouze ! Maniant le second degré à la perfection, il fait valoir son opinion.

… Marion Maréchal Le Pen tente de se rattraper !

Remontant dans une période trouble de l’histoire du football, Marion Maréchal Le Pen souligne "les comportements anti-français, ambivalents", et les "attitudes pour le moins déplorables" de certains membres de l’équipe nationale. Elle pense notamment à ceux qui avaient refusé de chanter l’hymne national.


Sentant le vent tourner, Marion Maréchal Le Pen insiste sur le fait qu’au moins "cette équipe n’a pas ce genre de problématiques". Dans l’ensemble, elle n’a pas constaté de dérapages. Après deux ans de pandémie, croisons les doigts pour que cette coupe parvienne à réconcilier dans la durée les Français.

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis