Mariés au premier regard : fin du couple Bruno et Alicia ?

Bruno et Alicia, le couple qui a conquis le public au cours de la saison 6 de Mariés au premier regard, est-il séparé ?

Auteur Ines
Par Inès C. Modifié le 12/05/2023 à 17:14
Notez cet article

L'émission de télé-réalité a formé beaucoup de couples. On se souvient encore de Bruno et Alicia, qui s'était mariés au cours de la 6e saison du programme. Deux deux candidats qui avaient immédiatement conquis le cœur des téléspectateurs. Cependant, selon de récentes rumeurs, le couple serait sur le point de se séparer. Alicia tente de clarifier la situation.

Alicia et Bruno ciblés par les rumeurs

Après la fin de l'émission Mariés au premier regard, Alicia et Bruno ont continué à filer le parfait amour. Il faut dire qu'entre eux, le coup de foudre a été immédiat. Ils semblaient très amoureux et complices, à se fier aux photos et vidéos qu'ils partageaient sur les réseaux sociaux après la fin du tournage. Depuis quelques jours, une rumeur sur la fin d'une idylle inquiètent leurs fans. Qu'en est-il réellement ? Est-ce une séparation définitive ou une petite pause pour mieux rebondir ?

Des clichés qui sèment le doute

Depuis peu, Alicia partage des stories sur Instagram sans Bruno. Une situation qui suscite des interrogations de leurs quand abonnés, habités à voir l'un toujours aux côtés de l'autre dans chacune de leurs apparitions. Naturellement, leurs fans les criblent de questions. La candidate de télé-réalité a décidé de sortir du silence.

Coup de gueule !

« On n'est pas obligés d'être tout le temps collés. On a le droit de faire des week-ends où on n'est pas ensemble », a-t-elle d'abord écrit sur son compte Instagram. Quelque temps après ce subtil coup de gueule, les deux tourtereaux ont partagé des moments tendres ensemble. Une façon de démentir les rumeurs ? Pourtant, les bruits de couloir sur leur séparation n'ont pas cessé.

Alicia dit toute la vérité

À l'occasion de ses 30 ans, célébrés le 8 mai, Alicia a partagé d'autres photos qui ont rapidement mis la puce à l'oreille de ses abonnés. Interrogée une nouvelle fois sur l'absence de son conjoint, l'ancienne candidate de télé-réalité a décidé de dire toute la vérité à ses followers. En postant une nouvelle photo d'elle et Bruno, elle explique leur situation actuelle de leur relation.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@alicia_mapr6)

« Nous faisons une pause » 

Sur son cliché, partagé le 10 mai, Alicia a été très claire : « Depuis quelque temps, beaucoup d'entre vous me demandent pourquoi Bruno est moins présent dans mes stories », a-t-elle écrit d'emblée. Avant de donner plus de détails : « Je me tenais de vous répondre : nous faisons une pause pour se recentrer chacun de notre côté. (...) Merci de respecter cette décision. »

La réponse de Bruno

Bruno n'a pas tardé à partager la mauvaise nouvelle avec ses fans, en repostant la publication d'Alicia sur son compte. « Voilà, je suis désolé de ne pas avoir répondu à toutes vos interrogations ces derniers temps, mais voilà pourquoi. Merci de respecter notre choix », a-t-il écrit à son tour. Est-ce une simple crise passagère ou une rupture définitive ? Ni l'un ni l'autre ont donné plus de précision. Si les fans sont attristés par cette nouvelle, d'autres accusent le couple, notamment la jeune femme, de mentir pour faire la promotion de l'émission de M6 qui revient sur les couples précédents, mais surtout sur le premier single d'Alicia (eh oui, elle s'est reconvertie dans le chant !) qui sort aujourd'hui.

Bruno et Alicia accusés de chercher le buzz

Ces allégations mettent hors d'elle la jeune femme : « Les personnes qui nous suivent depuis le début savent que nous n'utiliserons jamais notre vie pour un coup de pub ou un coup de buzz. Malheureusement, l'émission sort le jour où j'annonce notre pause avec Bruno, et mon single sort demain (NDLR, aujourd'hui 12 mai. Tout tombe en même temps, nous sommes beaucoup trop honnêtes pour vous mentir », assure-t-elle. « Merci de vous enlever le mot 'buzz' de la tête. (...) Nous prônons l'authenticité », martèle-t-elle, en précisant que ça n'allait plus entre elle et Bruno depuis deux semaines.

Qui est Alicia Mahé (Mariés au premier regard) ?

  • Alicia Mahé a participé à la saison 6 de Mariés au premier regard sur M6 en 2022.
  • Elle avait 28 ans lors de sa participation à l'émission.
  • Alicia est infirmière de profession.
  • En décembre 2014, elle a survécu à un accident de voiture qui a malheureusement coûté la vie à sa sœur, Candice.
  • Après l'accident, Alicia a dû passer plusieurs années en rééducation à cause de ses nombreuses blessures.
  • Durant une interview en avril 2022 avec Le Figaro, elle a révélé avoir connu son premier amour au lycée, une relation qui a duré trois ans.
  • À 25 ans, Alicia a de nouveau trouvé l'amour et a vécu une histoire de deux ans, avant de rencontrer Bruno sur l'émission qui l'a fait connaître.

Auteur Ines

Je suis Ines, une journaliste et photographe talentueuse spécialisée dans l'infotainment. Diplômée de l'École Supérieure de Journalisme, je possède un solide bagage dans le domaine de la communication. Passionnée par la photographie depuis mon plus jeune âge, j'ai su marier mon amour pour l'image à ma carrière de journaliste.

Laisser un commentaire

* Champs requis