Mariés au premier regard : les internautes élisent Fabrice comme « le relou de la saison », et voici pourquoi

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est loin de faire l’unanimité auprès des internautes !

Par Aylan-afir Modifié le 21/03/2023 à 16:16
Notez cet article
Lundi 20 mars, c'était le top départ de la septième saison de sur M6. À peine le premier épisode a été diffusé qu'un des participants s'est fait atomiser sur les réseaux sociaux. On vous dit pourquoi !

Mariés au premier regard : un candidat ne fait pas l'unanimité

Le 20 mars 2023, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir le premier épisode et les portraits de la nouvelle édition de l'émission de télé-réalité au concept unique Mariés au premier regard.  Après cette première diffusion, les internautes n'ont pas manqué de donner leur avis sur les différents prétendants. Mais un couple en particulier a attiré davantage l'attention. Il s'agit du duo formé par la jolie Anabel et Fabrice. Un couple qui a eu un score de compatibilité de 74 %.
Si la jeune femme de 33 ans a recueilli les avis favorables de la twittosphère, c'est loin d'être le cas de celui qui est désormais son époux. Fabrice, jeune quadra célibataire, s'est inscrit à l'émission dans l'espoir de trouver la perle rare et d'exaucer son rêve, celui de devenir papa. 
« J'ai toujours ce désir de paternité. Si je n'ai pas d'enfants, ce sera un manque. Ma problématique aujourd'hui c'est que je suis quarantenaire. Et si je m'intéresse à des femmes dans la quarantaine, ce sont des femmes qui ont souvent des enfants et n'en veulent plus. C'est pour ça que je m'oriente plutôt vers les femmes plus jeunes »a-t-il confié lors de son portrait.

« Fabrice la regarde comme un bon gros steak »

Des propos qui ont fortement choqué les internautes. Selon eux, le désir de paternité du quadragénaire n'est qu'une excuse pour avoir une compagne plus jeune. Ils jugent que le chargé de missions dans le tourisme est loin d'être sincère et l'accusent de n'être intéressé que par le physique.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Fabrice en a pris pour son grade sur la Toile. « Fabrice la regarde comme un bon gros steak », « Fabrice le c**nard de base… 43 ans, mais qui veut procréer, donc forcément, il veut une femme plus jeune !!! », « Fabrice a tellement jugé l'entourage d'Anabel, il m'a soûlé », « c'est quoi ce névrosé d'abruti ? Il ne se prend pas pour de la m**de lui », pouvait-on lire sur Twitter. C'est clair, Fabrice est loin d'être le chouchou des internautes.

Anabel et Fabrice : un véritable coup de foudre !

Cependant, ce ne sont pas les critiques qui vont mettre fin à l'idylle née sous les caméras entre Fabrice et Anabel. Comme on le constate sur l'écran, Anabel n'a pas pu cacher son coup de cœur pour son futur époux. Ce dernier était aussi conquis par la jeune femme d'origine brésilienne. Un coup de foudre confirmé par le grand « oui » qu'ils se sont dit face au maire, avant que le père de la jeune femme ne conclue la cérémonie.

Maintenant, reste à savoir si le couple va connaître une suite digne des contes de fées ou un sort moins enthousiasmant, comme beaucoup de couples de l'émission avant eux. C'est la question que se posent beaucoup d'internautes, notamment après avoir vu la réaction « moins enchantée » de la meilleure de Fabrice lors de la bande-annonce du prochain épisode, prévu le 27 mars.