Mariés au premier regard : alerte spoiler, le prochain épisode promet d’être palpitant !

Le teaser du prochain épisode de Mariés au premier regard a lancé l’intrigue, notamment avec l’intervention des secours. On vous en dit davantage !

Par Aylan-afir Modifié le 04/04/2023 à 17:40
Notez cet article

Le troisième épisode de la 7e saison de l'émission de dating a été diffusé le 3 avril. Il a été marqué par le premier couple gay de l'émission, mais pas que.

En effet, au cours de ce dernier numéro, les téléspectateurs ont pu découvrir le teaser inquiétant du prochain épisode. Celui-ci promet d'être riche en rebondissements. En attendant sa diffusion, le 10 avril prochain, on vous en dit plus !

Le premier mariage homos*xuel du programme

Si Fabrice et Anabel semblent filer le parfait amour, tout ne semble pas aller pour le mieux pour les autres candidats. Entre certains, le coup de foudre n'a pas été au rendez-vous. C'est notamment le cas de Léa qui a été surprise en découvrant son prétendant Emmanuel. Le jeune homme ne lui convient tout simplement pas.

Outre les histoires d'amour déjà en cours, nous avons également pu découvrir Jefferson et Pedro, le premier couple gay du programme. En effet, depuis le début de l'émission, aucun mariage homos*xuel n'a été célébré à l'écran.

Ce qui a le plus surpris les internautes, c'est la ressemblance frappante des deux prétendants. Et bien que deux candidats soient compatibles à 79 %, l'un d'eux est réticent à l'idée de l'union.

https://twitter.com/M6/status/1641728791025180672?s=20

À en croire le teaser, le prochain numéro risque d'être riche en rebondissements. La raison ? Pedro exprimera son incertitude par rapport à l'expérience, ce qui nécessitera l'intervention des experts. Mais alors qu'ils tentent de rassurer le candidat et de comprendre son inquiétude, un événement triste est venu perturber le show.

Malheureusement, nous n'assisterons pas à la rencontre des deux candidats, prévue à Gibraltar. L'un d'eux a été victime d'un incident inquiétant, qui a nécessité l'intervention des secours.

Un candidat transporté aux urgences

Il faut dire que ce n'est pas la toute première fois que les secours sont appelés pendant le tournage de Mariés au premier regard. En effet, nous avons pu assister à leur intervention dans un épisode de la saison 6. Et pour cause, la mère de Pauline, qui était sur le point d'épouser Damien, a fait un malaise au cours de la cérémonie. Fort heureusement, tout a fini par rentrer dans l'ordre

Mais pour cette fois, la situation est bien différente. Car, il ne s'agit pas d'un malaise, mais plutôt d'une agression dont a été victime l'un des mariés. En effet, quatre jours avant le , Jefferson a subi un drame. Le candidat a été transporté d'urgence à l'hôpital, après s'être fait agresser à la sortie d'une boîte de nuit.

Alors qu'il était en train de célébrer son enterrement de vie de garçon avec ses amis, il a été attaqué. Pour l'heure, on ignore encore les détails de l'incident. Ce que l'on sait, en revanche, c'est qu'en plus des blessures qui lui ont valu une hospitalisation d'urgence, le jeune homme est traumatisé. 

Jefferson va-t-il s'en sortir ? Le mariage sera-t-il maintenu ? C'est ce que nous allons découvrir dans les jours à venir !

Laisser un commentaire

* Champs requis