Mariés au premier regard 6 : Alicia hospitalisée en urgence

Alicia, ancienne candidate de l’émission Mariés au premier regard 6, a dû être hospitalisée en urgence, suite à des problèmes de santé.

Sabrina Biodore
Par Sabrina Biodore Publié le 12/10/2022 à 14:00
Mariés Au Premier Regard 6 Alicia Hospitalisée En Urgence
Crédit photo : Instagram @alicia_mapr6

Alicia est une des candidates chanceuses de la sixième édition de Mariés au premier regard (MAPR6). En effet, grâce à l'émission, elle a fait la rencontre de Bruno, son conjoint, avec qui elle semble couler des jours heureux depuis la fin de la diffusion. Malheureusement pour elle, ce sont d'autres soucis qui la préoccupent actuellement. En effet, l'infirmière a informé ses fans qu'elle avait dû être hospitalisée en urgence.

Un cas de Covid

Même si les confinements semblent être un lointain souvenir pour la majorité des gens, l'épidémie de Covid 19 est loin d'être terminée. Il est donc encore recommandé de suivre quelques précautions sanitaires et de se faire dépister en cas d'apparition des premiers symptômes de la maladie. Chaque jour de nouveaux cas de coronavirus sont détectés. Et apparemment, Alicia semble avoir contracté cette pathologie. C'est en tout cas ce qu'elle a annoncé à ses followers sur Instagram, le 11 octobre 2022.

Fait surprenant, Alicia avait réalisé un test Covid le week-end dernier par précaution. Et celui-ci s'était révélé négatif ! Toutefois, la présence d'une toux persistante, de maux de tête et de fièvre l'ont poussée à réitérer l'opération. Et ce second test s'est révélé positif. La jeune femme est donc actuellement hospitalisée, suite à la confirmation du diagnostic.

Alicia hospitalisée Crédit photo : Instagram @alicia_mapr6

Des problèmes de santé sous-jacents

Et comme si les choses n'étaient pas assez difficiles à vivre comme ça, la jeune infirmière semble souffrir d'autres problèmes de santé assez préoccupants. Pour donner de ses nouvelles à ses abonnés, la compagne de Bruno a posté un message sur Instagram, mardi 11 octobre dernier : "Je vous donne des nouvelles, j'ai attrapé le Covid, sauf qu'avec ma santé fragile, c'est pas facile... Je suis hospitalisée, car j'ai une pancréatite. J'ai déjà eu ça, j'ai le pancréas fragile. Mais à cause des médicaments, j'ai aussi une hépatite médicamenteuse... Il y avait bien un an et demi que j'étais tranquille avec tout ça... Je suis sous morphine alors je ne pourrai vous répondre à tous. Je suis très exténuée, merci de le respecter" .

Il faut savoir qu'Alicia a déjà souffert de problèmes de santé au cours des années passées. Elle avait notamment été victime d'un grave accident de la route en 2015. L'ancienne candidate de Mariés au premier regard doit veiller à assurer une surveillance régulière de sa santé depuis cela. "

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par (@alicia_mapr6)

Un soutien inconditionnel

Dans cette épreuve, l'infirmière d'Aix-en-Provence peut compter sur le soutien inconditionnel de son mari. Ce dernier se tient à ses côtés pour la soutenir et la réconforter en cas de besoin. Pour exprimer son amour et rassurer sa compagne, il a d'ailleurs partagé une story sur laquelle il déclare : "En tout cas, merci pour elle ! Merci aux parents d'Alicia de m'avoir guidé, parce que là, c'était... C'était sport ! Et bébé, ne t'inquiète pas ! Je m'occupe de tout !". Un message qui réchauffe le coeur, et qu'Alicia a aussitôt repartagé sur son compte Instagram et commenté en annotant : "I love you so much (je t'aime tellement) !". Espérons que tout se passera pour le mieux pour l'ex candidate de MAPR6. A la rédaction de PauseCafein, nous lui souhaitons bon courage pour traverser cette épreuve et lui adressons nos meilleurs voeux de prompt rétablissement !

Sabrina Biodore

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Laisser un commentaire

* Champs requis