Marie-Sophie Lacarrau : quand la présentatrice du 13 heures atomise Danse avec les stars

Furieuse, Marie-Sophie Lacarrau met les points sur les i !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 12/01/2023 à 19:22
Marie Sophie Lacarrau Quand La Presentatrice Du 13 Heures Atomise Danse Avec Les Stars

Depuis qu’elle a pris la révèle de Jean-Pierre Pernaut, Marie-Sophie Lacarrau a eu de gros soucis. Du coup, elle se défoule sur les haters !

Marie-Sophie Lacarrau tacle ses ennemis !

Fin décembre 2020, Marie-Sophie Lacarrau est plus épanouie que jamais. Après de longs mois de négociations avec TF1, elle accepte de quitter son poste à France 2. Succéder au mythique Jean-Pierre Pernaut, ce n’est pas tous les jours qu’elle aura une telle opportunité ! Saisissant sa chance, elle précise aux téléspectateurs qu’elle saura se montrer digne de la confiance du mari de Nathalie Marquay. Reprenant son flambeau, elle a plein d’idées pour faire aussi bien sinon mieux que lui. Et le moins que Pausecafein puisse dire, c’est que son rêve va se transformer en cauchemar éveillé.

Un 2022 épique

De fait, pour expliquer son calvaire sanitaire, Marie-Sophie Lacarrau ne prend pas de pincettes. Elle se souvient comme si c’était hier de la seconde où tout a basculé. "Avant les vacances, j’ai rencontré des difficultés avec mes lentilles de contact. Certains jours, je les supportais moins. J’en porte depuis des années. Cela m’était déjà arrivé et je ne me suis pas inquiétée. Mais entre Noël [la Saint-Sylvestre], je n’ai plus [geré] la lumière, du jour au lendemain."

Quand on présente le journal télévisé, on a en permanence les caméras braquées sur soi. Grâce à ce rendez-vous et au diagnostic avec un spécialiste de la Fondation Rothschild, Marie-Sophie Lacarrau a un traitement adapté à sa pathologie. Par contre, pour ne pas aggraver les choses, on lui recommande le port de verres fumés. Quant à son travail, elle peut faire une croix (temporaire) dessus. Prendre des distances avec le plateau est un déchirement.

Pour 2023, elle accepte tout… sauf ça !

Après de longs mois passés dans l’obscurité, Marie-Sophie retrouve enfin le chemin de TF1. Désormais, ayant gravé cette épreuve sanitaire dans son âme, elle sait qu’elle doit croquer la vie à pleines dents. Pour autant, est-elle en mesure d’accepter la proposition de Camille Combal ? Depuis qu’il est le chef d’orchestre de Danse avec les stars, il pulvérise des records d’audience. Toujours à l’affût de nouveaux talents, il se dit que sa collègue serait parfaite pour un tango ou une salsa !

Au lieu de cacher la vérité à ses fans, Marie-Sophie Lacarrau n’y va pas avec le dos de la cuillère. "J’adore Camille Combal. Mais ce ne serait pas cohérent avec la présentation du JT". D’ailleurs, ne sachant pas aligner un pas de danse, elle précise qu’elle se sentirait ridicule à côté de son chorégraphe. La suite, vous la trouverez forcément dans le prochain numéro de Pausecafein !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis