Manu Payet : traumatisé, opéré de force des testicules, il s’effondre !

Après ce passage par la case bistouri, pour Manu Payet, rien ne sera plus comme avant !

Deborahattias
Par Deborah Attias Publié le 07/12/2022 à 11:33
Manu Payet Traumatise Opere De Force Des Testicules Il Seffondre

Inconsolable, Manu Payet décide de tout narrer à ses admirateurs. Eh oui, pour une fois, il raconte pourquoi il y a eu un avant et un après !

Manu Payet fait tomber le masque

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manu Payet (@manupayet)

2023 va être chargé ! C’est en ces termes que Manu Payet tente de décrire l’année à venir. En effet, du 19 janvier jusqu’au début du mois d’avril, il a du pain du la planche. Perfectionniste jusqu’au bout des ongles, il fignole les détails de son spectacle Emmanuel 2. Cet anxieux de nature croise les doigts pour qu’on l’apprécie autant que le premier volet. Et pour cause, la pandémie a fait des dégâts. À l’instar de ses collègues, il se force à attendre la fin du protocole sanitaire. Sur ses gardes, il redoute qu’un énième variant l’empêche d’aller au bout de ses rêves. Or, en acceptant l’invitation de Yann Barthès, il ignore qu’il va déraper au plus haut degré. Ses fans vont-ils lui pardonner ?

Manu Payet sous le choc !

Dès l’arrivée de Manu Payet, le présentateur de Quotidien met les pieds dans le plat. En faisant directement allusion à "la liste des sujets" abordés dans le show, il estime que l’humoriste pousse le bouchon un peu trop loin. Interloquée par ce constat, l’équipe de Pausecafein pense que Yann Barthès en dit trop ou pas assez. Obligé de faire un bref résumé, le comédien ne peut plus reculer.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Manu Payet (@manupayet)

En quatre mots, le public prend alors conscience que Manu Payet est un miraculé. Se cachant derrière un second degré qu'il manie à la perfection, il décrit cette opération chirurgicale imposée par ses parents. En tant que garçon, génétiquement parlant, il ne peut porter d’enfant. Par contre, il pourra fournir cette précieuse petite graine. S’en remettant à l’avis des spécialistes, ses proches croisent les doigts pour que la manœuvre sur ses parties génitales fonctionne.

Le pourquoi du comment

Le moins que l’on puisse dire, c’est le quotidien de ce Manu Payet en c*lotte courte va totalement basculer. D’une part, on le force à dire adieu un certain temps à ses camarades du CP ainsi qu’aux merveilleux paysages décrits ici. De l’autre, il déplore qu’à cette période, le laser soit encore en phase de test. Que ce soit chez lui ou bien "en métropole", la communauté médicale marche sur des œufs. Qui va avoir le dernier mot ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par 😜 (@gwen_ker_breizh)

Plusieurs décennies plus tard, l’opération porte ses fruits. Certes, dans le passé, à cause de la douleur physique et psychologique, il ne comprenait pas les tenants et les aboutissants de ce rendez-vous avec l'anesthésie. Par contre, quand il croise le regard de sa petite princesse Lydie, il sait qu’il a une dette indéfectible envers ce courageux chirurgien. "Il a bien bossé à l’époque avec de la ferraille. Le gars est (sans doute) mort, mais je peux donner la vie grâce à lui" ! Un bien beau témoignage qui ne laissera personne indifférent !

Deborahattias

Passionnée par les mots depuis mon enfance, comptez sur moi pour vous raconter les détails croustillants de la vie de vos stars préférées. A tout de suite sur Pausecafein.

Laisser un commentaire

* Champs requis