Un mal de gorge ? Voici le cannahoney : le miel au cannabis !

On se demande vraiment quel goût a ce miel étrange…. =O

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 27/08/2017 à 16:00
Cannahoneymiam

Nicolas Trainerbees est un serrurier apiculteur de 39 ans qui a eu l'idée d'ouvrir de nouvelles portes dans le domaine du miel. En effet l'homme, adepte et brave défenseur du cannabis thérapeutique s'est lancé dans la production d'un miel à base de cannabis.

L'homme a ainsi "entraîné" des abeilles à prélever la résine du cannabis plutôt que le pollen d'autres fleurs et est parvenu à les faire produire du miel à partir de cette résine. Il s'est assuré que cette résine n'affectait pas les abeilles et a développé ses ruches.

Aujourd'hui, il aimerait pouvoir commercialiser son produit mais est bien entendu bloqué par la loi française qui interdit la consommation et la culture de cannabis. Nicolas espère pouvoir lancer son affaire en Espagne où la culture de cannabis est tolérée.

abeilles, cannabis, butinersource : newsweed.fr

Pour le moment il prévoit de faire analyser son miel pour s'assurer de sa qualité et de la possibilité de le faire commercialiser. En attendant, il explique que tous ses amis ayant goûté son fameux miel l'ont trouvé excellent et se sont bien mieux sentis après en avoir consommé.

miel, cannabis, médicinal

source : grainesmarijuana.eu

Honnêtement, on ne sait pas si c'est une vaste arnaque ou si c'est vraiment génial mais on serait très curieux d'y goûter !

Et vous, vous auriez envie de goûter ce miel au cannabis ? Partagez cet article à vos potes qui en achèteraient direct si on en trouvait dans le commerce !


Vidéo bonus : La table à secrets...

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.