Un magazine polonais distribue des stickers anti-LGBT

Ces stickers ont pour but d’indiquer des « Zones sans LGBT », affligeant…

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 25/07/2019 à 08:00
Zone Anti Lgbt

Un magazine polonais, la Gazeta Polska a récemment annoncé qu'il offrirait à ses lecteurs des stickers anti-LGBT dans le prochain numéro de son magazine. Ceux-ci représentent le drapeau LGBT rayé d'une grosse croix noire avec l'indication : "Zone sans LGBT".

stickers, anti lgbt

source : https://twitter.com/GazetaPolskaUK

Le magazine est un fort soutien du parti de la Loi et de la Justice connu en Pologne sous les initiales PiS et ce parti s'est attaqué à la communauté LGBTQ+ à plusieurs reprises par le passé. Le directeur du magazine explique que les autocollants sont en "opposition à l'imposition forcée de l'idéologie LGBT". Autant dire que ça n'a aucun sens car les LGBTQ+ essayent juste d'être respectés et intégrés en dépit des différences pas d'imposer une idéologie quelconque.

manifestation, anti-lgbt, pologne

source : edition.cnn.com

Les associations locales et internationales de soutien aux LGBTQ+ s'inquiètent de ce geste qui représente pour eux un appel à la violence dans un pays où cette communauté est déjà très mal perçue à cause d'une montée en force de mouvement conservateurs en début d'année. On espère que les gens réaliseront l'idiotie et le manque total d'humanité de ces stickers et que leur distribution sera interdite comme l'espèrent de nombreuses associations et la communauté LGBTQ+ polonaise.

En tout cas on soutient de tout coeur les LGBTQ+ polonais pour qui la situation ne doit pas être facile en ce moment...

Partage cet article à tes proches et tes potes pour que ce magazine homophobe soit forcé à répondre de ses actions en étant exposé aux yeux de tous.

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.