Maeva Ghennam : son expérience capillaire tourne mal, le résultat est catastrophique

Nous pouvons être sûrs que Maeva Ghennam ne touchera plus jamais à ses ciseaux !

Par Aylan-afir Publié le 26/01/2023 à 19:17
Notez cet article

Le 25 janvier, Maeva Ghennam a eu la brillante idée de se couper les cheveux. Sauf qu'elle n'a pas eu le résultat escompté…

"Je n’ai même pas besoin de retoucher les photos"

Il ne se passe pas un jour sans que Maeva Ghennam se retrouve à la Une de la presse people. La candidate de télé-réalité est connue pour multiplier les buzz, que ce soit pour sa manière de s'habiller, ses propos sur les réseaux sociaux ou ses fréquentations. Tous les faits et gestes de la jolie brune sont scrutés, relayés sur la Toile et critiqués par les internautes.

Comme tout candidat de télé-réalité qui se respecte, la star des Marseillais partage avec ses abonnés sa vie quotidienne. Récemment, elle a annoncé à sa communauté qu'elle allait changer un d'air.

Accompagné de sa chère maman, Maeva Ghennam a décidé de poser ses bagages dans un pays un peu moins caniculaire que Dubaï, la ville où elle a élu domicile depuis quelques années.

Mes bébés, je suis en vacances avec ma maman en Islande, c’est vraiment un voyage magique, je suis tellement heureuse de partager tous ces souvenirs avec elle. C’est un pays rempli de paysages naturels magnifiques, je n’ai même pas besoin de retoucher les photos, hihi”, a-t-elle souligné dans une story sur son compte Instagram.

"J'ai fait n'importe quoi ! "

Le 25 janvier, l'influenceuse française a voulu partager avec ses followers sa "morning routine". Mais elle ne s'est pas tout à fait passée comme prévu. La brunette a voulu tenter une expérience capillaire à la maison. Si vous connaissez Maeva Ghennam, vous devez savoir qu'elle est très coquette ! Elle aime prendre soin d'elle et de son physique. Mais, allez savoir ce qu'il lui est passé par la tête ce jour-là. L'ex de Greg Yega a décidé, sur un coup de tête, de se couper les cheveux... toute seule !

"Là en bas, c'est plein de fourches. Vous vous souvenez que j'avais fait mes mèches blondes et donc ça, c'est le blond d'avant et ça me fait plein de fourches. Donc, je sens que je vais regretter. Mais je vais essayer de les couper", a-t-elle annoncé à sa communauté.

(Capture d'écran - Story de Maeva Ghennam)

Cependant, la jeune femme de 25 ans a oublié un petit détail : elle n'est pas coiffeuse ! Après quelques coups de ciseaux, elle s'est très vite rendu compte que c'était une très mauvaise idée. Sa nouvelle coupe de cheveux frôle la catastrophe. "Oh non, j'ai fait n'importe quoi ! Oh, ça fait trop moche ! J'ai fait n'importe quoi, c'est horrible !" s'alarme-t-elle.

Et d'ajouter : "Bon, je n'y touche plus, j'irai chez le coiffeur, il me la dégradera. Je suis trop dégoutée… Moi, j'aime bien avoir une frange bien longue, c'est trop beau...". Nous espérons que son coiffeur pourra rattraper le coup ! Une chose est sûre : ce n'est pas demain la veille que Maeva Ghennam va faire carrière dans la coiffure…

Laisser un commentaire

* Champs requis